Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Coucou tous le monde Voilà , comme promis , des nouvelles photos de Honey ( Ah et puis j'aime tellement c'est grosse patounette , que j'ai pas pu m'enpécher de vous les mettres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Il est trop chou!merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 avril 2013 A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Une jolie boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 oh elle est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Super photos !!!! Et j'ADORE la photo de ses pattounes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Oui j'aime beaucoup ses pattounes !! Merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Magnifique boubou et superbes patounettes! Je pense pratique en même temps, rien de plus facile que de couper les griffes quand elles sont toutes blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Oui j'avoue très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Bin oui , il fait super beau cher nous , j'en n'ai profiter pour fair quelque nouvelle photo pour vous , et puis parceque je suis trop fan d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Rhoooo... elle a une sacrée bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 A croquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Ah oui elle est trop trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Trop mignonne Helka a le même collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Vraiment trop belle je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 avril 2013 je comprends que tu sois fan! elle est superbe Honey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Merci pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites