Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Bonsoir a vous tous ,Donc voici ma question , est ce normal que mon petit hercule , de 10 mois , fasse encore ses besoins la nuit ? Ça devient assez compliqué .Nous avons essayer de limiter ces croquettes en milieu d après midi , dernière sortie vers 23 h . Bref , nous sommes à court d idées .Si vous avez des avìs , je suis preneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Pour ma part mon loulou à était propre a peut pret au meme age que Hercule, mettait lui peut etre un tapis hygienique pour la nuit sa lui fera son petit coin! pour la gamelle je lui donner plus tot le soir vers 19h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Merci pour la réponse , nous allons essayer le tapis en espérant qu'il ne finisse pas en morceaux . Après pour les croquettes , nous lui enlevions vers 14 h ( c'est un peu tôt ? ) . Pour couronner le tout , monsieur est un petit fugueur .Dur en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Le fait de mettre des alèses ou autre va l'encourager à faire dedans et il continuera...Gamelle au plus tard à 20h, sortie immédiate, puis vers 23h / minuit.Et patienter, ça va venir... Sinon, lui restreindre son espace nocturne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 je plussoie Sab ! Et mon Eros qui a bientôt 4 ans est enfermé la nuit, faute de quoi je n'ai aucune garantie qu'il sera propre à tous les coups ! bon courage et patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites