Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Voilà, je me presente, nadège je suis l'heureuse proprietaire de 2 boubou love un mâle de 1 an et demi nommée GHOST qui ai un caille fauve et une petite louloute nommée INDIANA de couleur fauve a masque noir, que je vais chercher le 27 avril!! il me tarde:D Voili voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Bienvenu parmi nous... As-tu des photos de tes boubous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 oui mais j'arrive pas a mettre mon avatar ni de photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Bienvenue parmi nous!pour les photos ci-dessous le lien qui t'aidera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Bienvenue Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 avril 2013 a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 merci!! je voit tout vos boubou il sont trop bo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites