Bosco56 0 Posté(e) le 13 avril 2013 les Amis'Bouledingues........................Aujourd'hui & !!!!!!!!!!! à tous & Bon Week-end Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Hello !Ici soleil !! Ma sœur vient passer la journée a Lille !Pensée a Seb et papa JuditBisou les boulepotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 avril 2013 coucou a tous ! ici aussi le soleil est parmis nous ca fait du bien !! cette pres midi c'est piscine avec les enfants je sens que je vais carburé au café lol ! aller bonne journée a tous pensée a seb et au papa de judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Hello les z'amis bouledingues Plus de peur que de mal, papa va bien maintenant. On a quand même passé mercredi aux urgences, sur ordonnance de son médecin généraliste. Le bilan complet sur son coeur n'a rien révélé de méchant (il a déjà eu une crise cardiaque). Cette fois il n'a rien de grave, c'était une crise d'angoisse carabinée. Il fallait lui redonner la joie de vivre...je reviens donc soulagée, mais je continuerai à surveiller! Voilà, bon week-end pleins de à nous toussss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 avril 2013 les News Judit Bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Bonnes nouvelles Judit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bonne nouvelle judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Merci à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites