Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellie 59

6 mois .. DÉJÀ !

Messages recommandés

Et oui voila ma pitch a déjà 6 mois elle deviens une grande elle est propre (a part quand on s'occuper pas d'elle la j'ai droit a un gros pipi dans le couloir) affraid
elle reste au pieds lors des promenade sans laisse et ne tire pas avec laisse
elle m'a manger une bonne dizaine de crayon et pièces de puzzles mais surtout mon mur (rien que pour l'instant elle n'y touche plus )
mais le plus important c'est qu'elle adore faire des bisous et les câlins (moi aussi j'avoue ) I love you
qu'elle est adorable avec mes enfants (pourtant titi n'est pas toujours très tendre avec Embarassed )
et surtout on ne voit plus la vie sans elle I love you
on l'aime notre boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux 6mois Pitch.............................

Encore un méchant boubou qui ne reçoit et qui ne donne que du malheur Rolling Eyes
....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super jolie Smile

Tu l'as promène sans laisse ? Comment lui apprends-tu ? Difficile ou pas ?


Perso je n'ai jamais osé à lui apprendre de peur qu'il traverse la route d'un seul coup : et bien sur aujourd'hui c'est trop tard : il ne voit même pas les voitures et tire sur sa laisse au bord de la route c'est fou. Il m'est d'ailleurs déjà arrivé un mauvais tour un jour, son collier s'est détaché (vraiment pas de bol - c'est tout lui ^^) en bordure de route le temps que les voitures passent, je n'ai que eu le temps de crier agressivement son nom pour qu'il fasse de suite demi-tour : des sueurs avec lui, j'en ai eues ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui enlevé la laisse qu'a certain endroit (dans mon quartier ou en promenade ) mais elle suit beaucoup mon labrador qui lui promène tout le temps sans laisse il a était habituer comme ca depuis tout petit donc c'est même plus difficile de le promener avec laisse lol !
merci a tous pour cette pensé du jour a ma pitchounette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joyeux mi-anniversaire à toi pitchounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joyeux moiniversaire Pitch!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon moiniversaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...