Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le poids de ma boubou love

Messages recommandés

Invité

bonjour, voila je post se sujet, parce que je m'inquiete un peu de son poid!! voila je vais avoir ma louloute le 27 avril, par contre j'ai eu l'eleveuse qui ma dit que ma nenette fesait 1 kg 180 elle à 1 mois passé! (je me souviens plus du poid que fesait mon loulou quand je l'ai eu mais je sait que c'est un petit gabarit environ 10kg.)
elle ma toujours dit elle etait petite, mais elle reste toujours active c'est une vraie chipie!
doi-je m'inquieter de son poids?

pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Je ne pense pas que tu devrais t'inquiète, ma heavy ne faisait que 2, 3kg à deux mois. Et jusque y a 2 mois, elle prenait 1 kg par mois. Donc à 2 mois elle ferait 2 kg passé c'est sur, donc sera dans la norme.
J'espère m'être bien exprimé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je laisse les experts te répondre... Mais si elle n'est pas amorphe et qu'elle mange bien, ça ne me semble pas très inquiétant pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Ne te tracasse pas car j'ai reçu mon boubou a un peu plus de 2 mois, et il faisait 2kg. A 2 mois pile il faisait 1kg 900 et aujourd'hui il fait 4800kg a 3 mois et demi.... donc tu vois a mon avis pas de soucis, moi aussi je me tracassais. Enfin il y a des plus caler que moi qui te répondront.

bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, merci vos reponses me rassurent!!! c vrai que cela me semblaient peu, mais si vos loulou etait pareil alors oufff!!
karat74 ton loulou ressemble à ma petite indiana!!! j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...