Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Dimanche 14 Avril 2013

Messages recommandés

Les Bargiboules.................

Très bon dimanche à tous
the pointe son nez CoolCool (hier flotte no-stop 5h/18h affraid )
pirat Seb

Invité

Bonjour à tous,

Edgar à fais des siennes.. Il a fais voler mon Iphone, résultat il a fallut courir les magasins pour en prendre un autre, plus tot que prévu ( de 10 jours mais bon ). Mais bon, c'est qu'un petit chien, il a pas fais exprès. Je vais essayer de faire quelque photos de l'artiste aujourd'hui avant de repartir sur Toulouse. Avec le soleil !! Bonne fin de week-end Smile

Coucou !
Sacré Edgar ! Laughing

Nous ici un soleil d'enfer, et 29°C en prime ! Du coup, je fais le lézard au soleil histoire de prendre quelques couleurs. Purée qu'est ce que ca fait du bien au moral d'avoir un week end pareil !

Bonne fin de week end à tous !

Invité

bonjour a tous!

ça fait du bien d'avoir le soleil! enfin le printemps! ça fait du bien au moral
ce w end cartons et encore cartons,les 11 ans de mon fils aujourd'hui,ca ne rajeuni pas Shocked,et on profite du soleil;Chanel a déjà très chaud! ça promet pour cet été!
sinon hier elle nous a fait une frayeur,mon homme avait laissé le portail ouvert et plus de Chanel dans le jardin,on était tous très très inquiets,mon homme a pris la voiture,mon fils courait partout dans le village et nous avec ma fille on appelait Chanel et au bout de 20mn elle est arrivée essoufflée,elle avait fait un tour dans les vignes derrière chez nous! pff on a cru que ne l'a reverrai jamais,gros coup de chaud!
bon dimanche a tous!!

Invité

oui c'est sur!

• Créer...