wen20041 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Coucou !Vendredi après midi, Heavy a rencontrer une boulette de 5 mois, nommée Houpette. Bon Houpette était un peu jalouse, et n'a pas vraiment voulu jouer avec Heavy. Mais c'était tout de même une rencontre sympathique !Vous remarquerez que Heavy a 7mois et demi, et elle fait la même taille, voir elle est plus petite que Houpette. Elle est vraiment petite ma puce lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Elle est toute mignonne là Heavy ! et Houppette aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 14 avril 2013 trop belle toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Jolie rencontre... Elle est rigolote Houpette, on dirait qu'elle a des chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 super rencontre! trop belles!c'est vrai qu'elle est marrante Houpette avec ses couleurs,c'est la première fois que je vois cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Houpette n'a pas sa petite queue recourbée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Houpette a trempé ses pattes dans la peinture lol. Et non elle n'à pas la queue recourbée pourtant à l'intérieur c'est tout tordu.Heavy elle n'a pas du tout de queue.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 avril 2013 trop bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 avril 2013 j'adore les rencontres! ça me fait trop envie d'en faire! Heavy est toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 génial ! j'adore les photos des rencontres ! (vivement la prochaine entre Eros et Hector !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 18 août 2013 Elles sont toutes mimies , c'est super les rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 août 2013 Oui c'est vraiment génial, j'espère avoir l'occasion d'en faire de nouvelles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 super trop belle les deux boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites