Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Petit jeu : qui est Othello ? Qui est Liloo (une boulette rencontrée aujourd'hui)? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Othello à droite............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Alors j'ai donc une chance sur deux,je dirai Liloo a gauche(qui tire la langue) et Othello a droite,par rapport au regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 14 avril 2013 je dirai egalement Othello à droite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 je dirais Othello qui tire la langue et liloo qui regarde ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 avril 2013 moi je dis rien, car je vois rein snifffffffffffffffff:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 C'est effectivement Othello qui tire la langue et qui regarde l'objectif et Liloo qui regarde ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 trop forte hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 :shock:ha ben raté! lolj'ai pas suivi,pour tu ne vois rien Fanny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 avril 2013 super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 avril 2013 J'arrive un peu tard pour ce jeu Marie-Aude mais Othello est à gauche c'est sûr pour moi. Liloo d'ailleurs est plus âgée non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Moinaussi j'arrive trop tard, mais ils sont tous mignon tous les deux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 c'est clair qu'ils se ressemblent ! génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Tu m'étonnes qu'ils se ressemblent... on était scotchée la maîtresse de Liloo et moi... Et oui Judit, Liloo est plus âgée, elle a 4 ans (mais c'est une petite crevette)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ah ben enfin je vois la photo oui des sosies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites