Invité Posté(e) le 14 avril 2013 sensibles comme ils sont les boubous!!doit on leur dire cette terrible verité? j'ai deliré sur facebook avec cette photo, j'adore! j'i aps pu m'empecher de la faire venir ici desolée pour la blague... ça aurait été mieux un 1er avril mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 14 avril 2013 salytC'est vrai qu'elle trop forte celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 ce pauvre toutou ne s'y attendait pas le choooc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 avril 2013 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 EXCELLENT!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 avril 2013 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 avril 2013 J'adore! je ne l'ai jamais vu celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 j'avoue que j'ai pas encore osé le dire à Eros... faut dire qu'on se ressemble tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 PatateDouce a écrit: j'avoue que j'ai pas encore osé le dire à Eros... faut dire qu'on se ressemble tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Mdr trop drôle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 hhaa ça ouiet il y aussi cette VDM...trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites