Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Nouvelle sur le forum, je viens depuis quelques jours d'adopter Happy ! Un petit chiot de 3 mois très affectueux qui fait le bonheur de mes filles et de moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenue a toi et happy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 avril 2013 à Happy toi et tes fillesIl est tout mignon avec ses petites taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenue à vous sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Jennifer, Bienvenue parmi nous. On attend les photos de Happy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 bienvenue a toi et a Happy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenu à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenue a tout les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenu a toi et a Happy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites