Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 15 avril

Messages recommandés

Hello les boulepotes adorés !

Weekend paradisiaque : soleil, chaleur, tenues légères farniente en terrasse, papotes avec ma soeur, 1ère playa pour Gaby... on se serait cru en vacances !



Enfin presque en vacances, car le rythme cette semaine s'annonce cool : pas de crèche, une super-nanny à domicile, on se lève 45min plus tard que d'hab, on prend le temps...

Bon, je n'échappe pas quand même à mon bocal mais ça démarre très soft... Cool

Big bisous @+
pensée du jour pour notre Seb (tellement de temps sans nouvelles, c'est dur pour nous alors j'imagine même pas pour Alex et les enfants !)
et contente que le papa de Judith aille mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biz à tous! surbookée ! passage en coup de vent ces derniers temps ... Dans une semaine c'est les vacances, je serai plus présente et je vais m'occuper de mes défis laissés en suspens

Belles photos jess

Grosses mégas pensées pour Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous apres un week end chargé nous voila le premier jours des vacances donc cette semaines j'ai pas d'enfant non a moi j'ai mes deux et la cousine (qui me fait un bazar fou avec ma fille a l'étage lol )
donc un peu de repos quand même et surtout je doit trier les armoires car mes enfants on pousser comme des géranium ! donc triage et après shopping
aller on va si mettre car j'ai aucune motivation !
bonne journée a tous
pensé a seb !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargiboules.....................................

The nous arrive que tout doucement
à tous
pirat Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

1ère jourńee de congés un super temps, ménage promenade des doudous, ça fait du bien !

Jess, géniale ta photo !
Et oui fab le soleil est de retour !

Grosse pensée pour Seb

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...