Invité Posté(e) le 13 avril 2013 bonjour à vous tous,Je suis une nouvelle venue j'ai 3 boules d'amour et ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Citation :Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour et bienvenue Martine !J'ai créé un post pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 et je remets le message de Chantal :CSBJ CHANTAL a écrit:et à toi aussi Martine mais et faudrait que tu ouvres un post rien que pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenu Martine... On aimerait en savoir plus sur tes boubous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Martine, à toi et à tes boubou!Vive les !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites