Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vacances pour Othello

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous,

La semaine prochaine, je vais être extrêmement prise et je vais devoir passer mes journées entières à la bibliothèque (mémoire à rendre). Et je ne peux absolument pas laisser mon doudou plus de 10 heures par jour tout seul, il va péter les plombs. Du coup, ma sœur qui habite à la campagne avec jardin, 3 chiens et des enfants, va le prendre avec elle pendant 10 jours.

Ma question est ne va-t-il pas se sentir abandonné (nous n'avons jamais été séparé plus de 6 heures) ? Et aussi, le changement d'environnement pour quelques jours n'est-il pas mauvais pour lui, ne va-t-il pas stresser ? J'ai peur qu'il ruine la maison de ma sœur (besoins, conneries etc.)...
Est-ce que je dois laisser là-bas son panier, ses jouets etc. ?

Je sais que ce sont des questions extrêmement bêtes, et que ce n'est pas non plus un enfant, mais je stresse d'avance (et puis je dois avouer aussi que l'idée de me séparer de lui pour 10 jours me fait mal au bide Embarassed)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des questions bêtes, c'est normal de penser à tout quand on tient au bien être de son titi Wink
Sincèrement, je pense que ça sera plus dur pour toi que pour lui !

Est-ce qu'il connait l'endroit, les chiens, les enfants ?
Dans tous les cas, laisse lui son panier, ses jouets, un t-shirt avec ton odeur etc etc...

Quand ma soeur vient à la maison, elle laisse son carlin en pension : bein elle a l'ennui de lui, mais lui s'en fiche complètement !

Bisous et bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ta réponse Jess.

Il ne connait pas très bien l'endroit (il n'y a été qu'une fois pendant une semaine pendant les fêtes de noël, mais j'étais là), les chiens pareil. Par contre il connait bien les enfants qui sont venus chez moi souvent et il les adore.

Je vais donc lui laisser tout son attirail (ma soeur va être contente Very Happy)

C'est vrai que tu as raison, ça risque d'être plus dur pour moi que pour lui Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est toujours plus sur pour nous que pour eux.

Nous sommes partis 15jours il y a peu, nous ne pouvions pas les emmener Sad nous les avons laisse a une amie qui a un chien, on s est ennuyé d eux mais eux apparemment pas spécialement, les retrouvailles sont toujours géniales, henné poussait des pti cri de joie, faisait des pipi de joie, ghao idem, tu vas voir les retrouvailles c toujours un bonheur !

Par contre on ne part plu sans eux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du coup, j'ai déjà hâte des retrouvailles avant même qu'il ne soit parti Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est, p'tit doudou est parti Sad

Je l'ai laissé devant le train avec mon beau frère et il ne voulait pas rester avec lui Neutral... Et apparemment dans le train, il lui faisait la tête !! Ça commence pas terrible...

Mais je suis sûre qu'une fois là-bas, ça ira mieux...

Il me manque déjà et à mon chat aussi... il s'est mis dans le panier d'Othello (chose qu'il ne fait jamais) et il n'arrête pas de miauler !! Les 10 jours vont être longs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh ti chouchou à la campagne ! J'espère que tu va nous mettre des photos !
Ne t'inquiètes pas, il va vite s'acclimater ! En plus des chiens et un grand jardin il va adoré !

Mais je te comprend ça doit être extrêmement difficile ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je suis sure que tout se passera bien pour Othello!
c'est sur que tu dois déjà avoir hâte des retrouvailles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf, ça doit faire mal au coeur No
Mais il sera moins seul que s'il était resté! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pour ne pas qu'il reste seul justement que je l'ai envoyé en colonie de vacance... Very Happy

Les premières nouvelles sont arrivées : il est arrivé dans le jardin et a couru comme un dingue après les chiens, le chat, les enfants, il s'est roulé dans l'herbe, a nargué les autres chiens avec ses jouets... Et a découvert une créature étrange : le canard, après qui il a couru comme un dératé Very Happy...
Dans le train, apparemment mon beau frère l'a lâché pour qu'il se dégourdisse les pattes et il allait voir tout le monde pour avoir des câlins.

Je suis soulagée, il a l'air de s'éclater... J'espère qu'il ne sera pas malheureux de revenir à Paris en appartement Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle s'il va bien!

Ne t'en fais pas, il sera tout aussi heureux avec toi à Paris! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente que tout se passe bien! il va passer de bonnes vacances a la campagne
mais oui ne t’inquiète pas il sera très heureux de te retrouver et de retrouver ses petites habitudes qui l'aime tant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Profite bien petit Othello! Amuse toi bien et pense quand même un petit peu à ta maman!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que les 1ères nouvelles soient bonnes, y'a pas de raison que ça continue pas comme ça Wink
Bon courage à toi en attendant son retour. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous tous.

Môsieur Othello se lâche et fait pipi dans le salon de ma soeur et il joue les destructor en entrainant un de ses copains chiens. Twisted Evil

Les bêtises, c'est une chose, mais le pipi ça craint. Ma soeur à une grande maison et il y a pas mal de monde là-bas donc pas possible d'être derrière le chien tout le temps d'autant plus qu'elle a un bébé de 9 mois qui est parfois par terre... Du coup, comment elle peut faire pour l'éviter de faire pipi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah mince!il faut qu' elle le laisse dehors le plus longtemps possible vu le beau temps et le jardin, puis pour le soir elle le laisse dans une petite piece,ca evitera les pipis partout dans la maison,surtout si elle a un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est chez elle la plupart du temps? Terrain bien clôturé? Dans ce cas, oui dehors dès que le temps le permet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La nuit elle le met dans la salle de bain avec un des chiens (le plus petit) et le chat. ce matin en ce réveillant elle y a trouvé un pipi (et ce n'est pas le chien de ma sœur car il est propre et ne le fait jamais), et il est dehors toute la journée (elle laisse la porte ouverte) mais elle a trouvé des pipis dans son salon.

le truc c'est qu'avec 6 enfants de 12 à 16 ans (hormis le petit de 9 mois) les portes fermées quand il fait beau ça n'existe pas, ils ne connaissent pas le concept de fermer une porte Very Happy, surtout qu'ils sont en vacance. Donc le chien rentre et sort quand il veut. Mais je ne peux pas imposer à la famille de fermer la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non en effet...

Othello est un peu déboussolé, il n'y a aucune odeur qu'il connaisse dans la maison, du coup il doit essayer de compenser, ou quelque chose du genre.
Tu as laissé des affaires à lui, ou à toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lui ai laissé le coussin de son panier et quelques uns de ses ses jouets... et ses médicaments Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le temps d'adaptation je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apparemment, Othello ne fait plus pipi dans la maison (sauf s'il les a caché des dans recoins) ...


... En attendant, à la maison, mon chat essaye de se faire passer pour Othello :[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles du jour :

Othello a failli se noyer dans la mare aux canards qui est dans le jardin de ma sœur... et son border collie l'a sauvé. il essayait de remonter mais n'y arrivait pas et le chien de ma sœur a aboyé comme un malade pour prévenir tout le monde... j'aimais déjà beaucoup ce chien mais là... j'ai pas de mot !!

Vive Eliott, le sauveur de mon doudou !!!!!!

... mais j'en ai encore des sueurs froides rien que d'y penser pale!!! (ils ont bloqué tout les accès et il ne peut plus y aller maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
holala pauvre Othello,il a du flipper,heureusement qu'Eliott était la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfff quelle frayeur!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BRAVO Elliot!! I love you

Heureusement qu'il était la! Comme il a du avoir peur ton doudou! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Retour de ti' doudou à la maison.

Je n'ai absolument pas fini le travail que je devais faire... mais j'ai tout de même récupérer mon Othello parce que quand même, c'est plus mieux quand il est là Very Happy

Par contre, je ne comprend pas son attitude. Je suis allée le rejoindre chez ma sœur ce week-end et quand il m'a vu, il m'a fait la fête et m'a collé pendant tout le week-end, alors que pendant les 10 jours, il faisait sa vie dans le jardin sans se préoccuper beaucoup des gens. Quand j'étais là, il ne voulait pas aller dans le jardin si je n'y était pas.

Mais nous voilà revenu à la maison, et il semble faire la tête. Il ne veut pas jouer avec le chat et reste dans son coin, il ne vient même pas me faire de câlin. Croyez-vous qu'il pourrait être malheureux d'être parti de là-bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici une photo du sauveur d'Othello

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Trop mignon !!
Le chat a peut-ètre aussi le manque d'Othello .... ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le changement qui le perturbe, d'ici peu il reviendra à la normale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eliott je t'aime aussi t'as sauvé chouchou de la noyade !!



Elllliiioooottttt !!!

Mais te t'inquiètes pas Othello va vite reprendre son train train habituelle ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention, Mitch est de retour!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok... Je vais voir comment il va réagir dans les prochains jours...

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Houna50 a écrit:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...