Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Salut tout le monde,Je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans et j'habite en région grenobloise.J'ai connu le bouledogue français car un de mes tontons en possédé un.C'est une race qui m'intrigue, et que je trouve, pour ma part trop adorable!!! Je suis l'heureux propriétaire d'une lapine, Safira, depuis 3 ans...Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenu parmi nous Anthony !(on a une section "nos autres compagnons" en bas du forum si tu veux nous présenter Safira ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Antony, bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 merci a tousPromis, je l'a présente bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites