Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Bonjour à tous voilà je cherche un ti boubou mais avant d'en acquérir un je voulais d'abord me renseigner et voir un peu les sujets de tout le monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bienvenue sur le forum ! Reno64, tu es des Pyrénées-Atlantiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 n'hesite pas à fouiner et poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Oui de Bayonne exactement merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 bienvenue!j’espère que tu trouveras toutes les réponses a tes questions sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ah ben je suis de Pau, on est pas si loin ! Tu cherches un chiot ? LOF ou non LOF ? Tu as un budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Salut wendyoui je cherche un chiot lof ou non lof je n'ai pas de preference je n'ai pas un gros budget cela dependra du moment ou je voudrai l'avoir lolJe cherche d'abord a voir si des gens n'en donnent pas pour eviter qu'ils se retrouvent n'importe ou .. mais pas evident je suis tombé sur pas mal de fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Bienvenu... Pour les dons de chiots, effectivement, ce n'est pas évident. Par contre, si tu es prêt à prendre un adulte, l'association Rescue Boule cherche souvent des chiens à placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Si tu veux un chiot non loft, dans la région tu en as pour à partir de 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Bienvenue!Il existe en effet des associations qui aident à replacer des bouledogues, le Rescue Boule, l'ARBF et l'APBF.Sinon, bien prendre son temps pour ses recherches! Car si on prend n'importe où, les risques sont immenses...Le mieux est d'avoir une traçabilité des antécédents afin de pouvoir vérifier leur santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Merci pour vos messagestu regardes sur quoi wendy j'en ai pas vu beaucoup à ce prix la..à oui j'ai une question concernant leur oreilles à partir de quel âge elles se redressent ? C'est possible qqu'elles ne se redressent pas? A 8 semaines vous savez à peu près quel taille et quel poids font en générale les boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 avril 2013 J'en ai vu sur le leboncoin, moi j'ai payé heavy 600euros.Heavy avait les oreilles dressées quand je l'ai eu. Sinon électroménager peuvent se dresser jusqu'à 5 mois. Pour le poids, heavy pesait 2.3kg, et à ce jours elle en fait 8.2 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 si tu cherches un titi adulte tu as l'association Rescue Boule c'est très bien et tu vas faire un heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 bienvenue a toi!! je suis certaine que tu trouvera tout les reponses aux question que tu te pose car on a des pro ici et c'est super agréable tu va voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites