Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Ok ! Tu dois laver mon panier...... Mais comment je fais moi pour rentrer dans mon ancien panier de quand j'étais tout petit ?[img][/img]... tu vois ? Je ne rentre pas dedans !!!![img][/img]... Au pire, j'ai une solution... mais je ne suis pas sûr que ça te plaise (ou peut-être que si) :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 avril 2013 peucheur ! Pauvre othello lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Mère indigne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Il va devoir dormir dans le lit de sa môman jusqu'à ce que son panier de "grand" soit sec... Quelle horreur pour lui comme pour moi... En plus c'est long à sécher ces trucs-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Houna50 a écrit:Mère indigne !! Mère idiote surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 oui pauvre petit Othello,dormir sur le lit,trop horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 avril 2013 trop excellent Bonne excuse le coup du panier pour qu'il dorme avec toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Kanelle a écrit:trop excellent Bonne excuse le coup du panier pour qu'il dorme avec toi ....Même pas vrai d'abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Une chose est sûre, Othello n'a pas mis longtemps à trouver la solution!Sacré petit Othello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Suite des aventures d'Othello et de son panier provisoire...... S'il ne cherche pas à me faire culpabiliser, je ne sais pas ce qu'il fait [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 pauvre petit Othello!! va vite sur le lit de maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 avril 2013 mômannnnnnnnnnnn j'suis tombé !!!!!!!!!!!!!!! j'peux vnir dans le lit ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Marie-Aude, aie pitié d'Othello je t'en suppppplie! Tu ne vois pas qu'il a perdu tous ses repères avec cette histoire de panier? Je ne vais pas en dormir cette nuit.....je l'imagine incompris, triste, perdu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 oui ai pitié de lui! regarde son petit regard de boubou qui te supplie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 avril 2013 un lit pour Othello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Les règles sont les règles !! Pas de boubou, jamais de boubou, dans le lit de môman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 oui soutenons Othello!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Je crois que je vais vraiment passer pour une "mère" indigne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 oui ta reputation de mere indigne est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Voilà... z'êtes contents ? Si nos camarades du forum anti-boubou-dans-le-lit froncent les sourcils, je dirais que c'est de votre faute... que c'est vous qui m'avez obligé Là il regarde de loin son panier provisoire... il doit se dire : ah ! j't'ai eu !!![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 oui moi je suis anti-boubou-surlelit mais la c’était vraiment une urgence pour ce petit Othello,il frôlait la dépression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ah merci Marie-Aude, je vais pouvoir dormir sans cauchemarder sur Othello...oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Trop mignon Othello Il a du se dire " je vais me mettre dans une position ou môman auras pas le choix de me mettre dans le lit , le cul dans le panier et le reste sur le coussin " Sa a bien marcher didonc .... Ps : j'aime beaucoup le grand coussin que ta mis pour mettre son panier , sa vient de quel magasin ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Ce n'est pas vraiment un coussin, c'est une sorte de tapis/couverture très épaisse et moelleuse. Je l'ai eu chez Moustache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Ah d'accord , parceque j'aime beaucoup . Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Ça y est, Môsieur à retrouvé son "chez lui" et il n'en décolle pas de peur que je lui retire de nouveau !! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 avril 2013 notre Othello! Il s'en remettra tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 ha ben c'est quand même plus confortable pour Othello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Son ti-studio manque franchement de pleins de jolies peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 avril 2013 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Bosco56 a écrit: Son ti-studio manque franchement de pleins de jolies peluches C'est parce que ses autres jouets sont rependus dans ma pièce à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 toujours des doux yeux pour obtenir un bon lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 avril 2013 maryode75 a écrit:Bosco56 a écrit: Son ti-studio manque franchement de pleins de jolies peluches C'est parce que ses autres jouets sont rependus dans ma pièce à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 j'adore cette histoire de panier illustrée !!!!!! elle m'a beaucoup fait rire !!!!!!!!!! merci une léchouille de fracture à othello !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Merci Fracture... je lui ferait parvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Je me suis bien marrée en regardant les photos de ton comédien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 j'orais une question quel sont les dimensions du panier a Othello en tous cas il a bien grandit et très beau il va faire des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Il est trop mimi dans sa place^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 typhaine a écrit:j'orais une question quel sont les dimensions du panier a Othello en tous cas il a bien grandit et très beau il va faire des ravagesJe ne sais pas du tout et je n'ai même pas de mettre pour mesurer... Désolée... Quand je repasserais au magasin je demanderais. Et merci pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 de rien c'est normal dire le contraire serait mentir pour les dimensions c'est pas grave j'espère que Othello va vite se rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites