Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Bonjour voilà je me présente Lohane j'ai 14 ans (bientot 15 ). Il y a pas longtemps ma tente ma dit qu'elle me rammènerais un chiot et là elle ma envoyer des photos. Je suis littéralement tombée amoureuse de cette chienne Puis je me suis découvert une passion pour les bouledog français. Je n'est pas encore mon chiot mais bientot, en mai je suis super contente. Elle va s'appeler Hyona et elle a 3 mois je crois ou 18 mois je sais plus . Bref voilà merci d'avoir lu et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Bienvenu. Peux-tu nous poster les photos d'Hyona ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 bienvenue!!oui des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Petite demoiselle................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Bienvenu!!Si c'est elle sur ta photo de profil, je pense pouvoir dire qu'elle a sans aucun doute plus 3 mois que 18! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Merci a tous pout vos messages de bienvenus Voila encore merci pour vos messages et a bientot j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 a toi et ta futur boulette, c'est très bien de venir sur le forum pour de l'aide et le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites