Invité Posté(e) le 16 avril 2013 . Voilà je vais bientôt reçevoir mon chiot, Hyona qui a 18 mois il me semble, et je voulais savoir si vous pouviez me donner des conseils sur quoi lui faire manger, comment la mettre à l'aise à la maison ... Je vous remercie énormement.Cordialement. Lohane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 bienvenue a toi!oui si c'est 18 mois ce n'est plus vraiment un chiot mais ne t’inquiète pas tout se passera bienil faut lui réserver un coin rien qu'a elle,dans un coin tranquille avec sa gamelle d'eau a proximité,ses jouets,son coussin...Sinon rien de spécial a faire tout dépend si elle a réellement 18 mois elle devrait déjà être propre mais si c'est un bébé il faudra la sortir le plus souvent possible après chaque repas et sinon environ toutes les deux heures;n’hésite pas a parcourir le forum tu trouveras toutes les astuces dont tu as besoin; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 si la photo de ton avatar est recente,ta puce est plus pres des 3 mois que des 18 mois elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Trop craquante la photo de ton avatar !!! Pour les croquettes, il faudrait garder les mêmes que là où elle était car ce n'est pas très bon d'en changer...Pour le reste Amandine à tout dit.Par contre, il faudrait que tu saches son âge, ça serait mieux (pour la taille du panier, collier etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Bonsoir a tous ! Deja merci pour tout pour vos reponses Donc oui elle a bien 3 mois et ma boubou d'amour est en photo pour mon avatar Je vous remercie et toutes autres reponses et la bienvenue En revoir a tous ! Et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Ah oui vu l'avatar je me doutais bien qu'elle n'avait pas 18 mois ,n’hésite pas si tu as besoin de conseil et a nous mettre plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ah oui trois mois c'est pas la même ....pense a la sortir toutes les 2 heures si possible pour les besoins et félicite la bien avec une petite friandise si pipi ou caca dehors! ne nettoie pas devant elle si c'est à la maison, si elle fait dedans devant toi , tu lui dis "NON " fermement et tu la portes dehors pour lui montrer ou il faut faire. ne change pas de suite son alimentation ou alors commence doucement en mélangeant , voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Faudrait déplacer le post dans la bonne rubrique. Un modo: help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ah c'est bien ce qui me semblait pas le bonne endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites