Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg271

Expo d'Evreux le 12 mai

Messages recommandés

Et voilà un autre exponaute sur le fofo!
J'ai inscrit Greg en classe ouverte pour la date et lieu cités dans le titre. J'espère juste qu'il se comportera un peu mieux que l'année dernière ou il était comme un enfant à la fête foraine
à sauter dans la figure du juge sur la table de présentation, à tirer partout...etc. Tous les boubous étaient si calmes autour de lui, mais lui bouncebounce!!!!
Je suis rentrée et j'ai fait une sieste direct!!!!
Espérons que cette fois il va faire son "grand garçon" et que ce sera une belle journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au moins, il s'est démarqué !! Very Happy

Je suis sûre que maintenant Greg est plein de sagesse... Il se tiendra comme un gentleman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je crois qu'Houna sera aussi folle le 12 !

Dis donc le 12 Mai on est déjà 3 en expo ! On se passe le mot hein ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se soutiendra moralement et on pensera fort aux deux autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y Greg.............fait tout péter Rolling Eyes

Vive les Boubous de notre joli forum..................ils vont "cartonner"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil tous les trois vont grave cartonner et les juges et les visiteurs vont les kiffer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai d'abord !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aller Greg!

Essaie de le travailler un peu au milieu de la foule avant d'y aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce conseil Sab, je vais faire ça Wink

Heureusement pour nous que l'année dernière c'était M. Cabon, un juge très gentil qui lui a pardonné son comportement fougueux...Cette année c'est M. Soulat. Le connais-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que de réputation, je ne l'ai jamais eu encore. A priori un bon juge. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance à vous 3!!! qui est la 3ème? Houna50, toi et ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je saaaiiisss qui est la 3ème !! Laughing Et elle a même commenté ton post Judith !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devinette devinette....hmmmm Shocked Cycy ou Wendy? Allez Fanny, dis-nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise réponse !! Cherche encore ! (Je sais même pas si j'ai le droit de le dire ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bonne chance a toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va tout cartonné : Toi avec ton loulou fou, moi avec ma dalmaboulette, et sab ... bah y'a rien à dire sur sa belle Hannah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire que Sab ne doit pas stresser, elle a de l'expérience et Hannah est parfaite!
"dalmaboulette" sera confirmée c'est sûr! Tu la fais participer à l'expo ensuite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'a fait pas confirmé, elle n'aura que 10 mois.
Je la présente en classe Jeune ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok Fanny, c'est bien, comme ça vous aurez une idée déjà...de ce que c'est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince, je suis vendue Laughing

C'est gentil de nous encourager! Hannah est loin d'être belle en ce moment Rolling Eyes Elle ne mange rien malgré les compléments, et elle pousse comme un champignon... Et avec sa queue incarnée, ça passe ou ça casse! On verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lisais un article tout à l'heure sur les queues des bouledogues, et je crois que celle d'houna n'est pas tip top non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu auras un lien pour l'article? Moi je sais pas du tout comment elle est sensée être, la queue d'un boubou >
Bon courage a tous les Loulou What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Houna, Hannah et Greg : tout le forum est derrière vous les loulous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop courte celle d'Houna?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui elle en a quasiment pas faudrait que tu la voit en vrai pour juger ... je dirais que ça fait comme les boxers quand on coupait encore les queues voir un chouilla plus court Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et tu sens des vertèbres "libres"? Si oui combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heavy à vraiment un mini bout de queue, j'ai l'impression qu'elle n'a qu'une seule vertèbre dégagé. C'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je dirais que Helka a une queue embryonnaire... Je regarderai le nombre de vertèbres demain mais j'ai également.l'impression qu'elle n'en a qu'une... Certain pense que sa queue a été coupée à la naissance tellement elle est toute petite....^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a des chiens anoures (=sans queue), c'est un défaut qui a grandi ces dernières années et qu'on essaie de travailler justement en élevage (entre autres choses bien sûr). Le but est de rallonger pour avoir les 3 vertèbres qui sont bien appréciées.
Je ne pense pas que la queue d'Helka a été coupée, elle est peut-être juste rentrée à mesure qu'elle grandissait...

1 vertèbre c'est juste, mais au moins, la queue n'est pas incarnée, comme j'ai le cas avec Hannah, qui avait pourtant une très belle queue les premières semaines! (j'ai les boules sérieusement...)

Tout cela, j'en parle pour le côté standard, expo, repro.

Dans la vie de tous les jours du chien de compagnie, ce n'est pas gênant du tout, pas de souci de santé avec une queue courte.
Le seul souci qu'on peut avoir, c'est avec la queue incarnée, qu'il y ait de la macération... J'ai du bol car ce n'est pas le cas avec ma blonde. Quand je vois son frère qui a une queue parfaite, je suis blasée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est sur, sa queue n'a pas été coupée, c'était juste pour marquer le fait qu'elle était courte^^

Je sais pas s'il n'y a qu'une vertèbre ou plus, Mais du coup je me demande si elle doit être incarnée comme tu le décrit pour Hannah car c'est difficile de passer un doigt entre sa queue et son corps... (J'essaye de le nettoyer régulièrement justement car je me dit que ça doit vite pouvoir être sale....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'ai ploté le popotin d'Houna, je crois sentir une vertèbre je passe mon index, mais elle est toute petite sa vertèbre ! Pas de douleur pour Houna du coup je vais surveiller car je n'avais jamais fait attention ,je ne voudrais pas qu'elle se choppe une saleté !

Quand je l'ai eu on sentait les deux vertèbres et la queue était un tout petit peu plus longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'inquiètude a l'expo de dimanche la soeur de mon bidou n'en a pas non plus et elle a fait excellent Wink oui il faut bien faire attention pour ne pas prendre le risque d'une infection sous la petite queue....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une vertèbre c'est mieux que rien!

Quand le chiot grandit la queue rentre un peu.

Certains juges sont stricts sur les queues, d'autres un peu plus souples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut les z'amis!
Bon, on vient de rentrer, (réveille à 7 h un dimanche! affraid)
Monsieur Greg nous a fait un premier excellent dans sa catégorie et comme il a gagné le concours de sa classe (classe ouverte mâle caille), il a eu droit au RCACS ensuite!Pour la petite histoire il a été devancé par le même chien que l'année dernière.
Et le frère de Greg (mâle fauve) a remporté tous les prix (CACS), exactement comme l'année dernière.
Je vous mets la vidéo de la présentation et le slip du juge, cela vous donne un aperçue....Très étonnant, j'attendais le nez pincé, mais avec ce juge, pas un mot là-dessus...ça dépend vraiment de juge.
Enfin, je suis très contente de son comportement et de cette expérience, nous avons rencontré des gens très sympa!





Merci mon petit Greg, c'était bien sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mmoo il est si mimi , bravo greg pour ces distinctions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, bravo, bravoooooo !!! gregounet c'est notre champion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...