PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Hello !J'espère que vous êtes en forme !Ici RAS : rythme cool, soleil, sista, bébinou et... bocalou !Pensée pour SebBig bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Coucou ! Ici super en forme, aujourd'hui repos ! Toujours un super temps, et ils nous prévoit 31degrés cette aprem ! L'été est la depuis vendredi ! Ce matin promenade au bord du gave avec les toutous et une copine. Cette aprem révision du CAP, hier j'ai reçue ma convocation à l'examen, et depuis je stresse à fond alors que ça commece que le 22 mai lolBonne journée ! Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 avril 2013 biz à tousDu soleil en moselle! au programme hip hop d'enzo et tous dans le jardin! Courage Wen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Bonjour. Courage pr tes révisions Wendy !Ici soleil, maman vient passer la journée c est cool !Bonne journée Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 avril 2013 les Amis'Bouledingues....................... & !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ici le soleil est parmi nous ! la cousine est repartis mon fils dort et ma fille s'ennuie déjà lol !sinon hier on a ete acheter le papier pain de la chambre de ma fille (du rose évidemment ) et du hello kitty !donc ce week end c'est déco ! je vous posterais une photo des que ca sera fini aller bonne journée a tous bon courage pour tes révision wendy grosse pensé a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 bonjour aujourd'hui journée de merde ma chérie a eu un accrochage avec la voiture , la personne a fait délie de fuite ....je reviens apres quelque temps d'absence suite au décédé de mon beau pere, il nous a fallu du temps pour nous reposé et accépté sont départ ...voici quelques photos de andros prise aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Quelle belle plante =)un décès ce n'est vraiment pas facile, il faut du temps pour faire son deuil c'est sur. Je vous souhaitez beaucoup de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 super les photos ! et vraiment désolée pour le décès dans votre famille... bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 merci c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites