Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je crois que Chanel est en surpoids...

Messages recommandés

Invité
Voila depuis quelques semaines je remarque que Chanel a bien bien grossi,elle est peut être d'un naturel costaud mais la je pense que c'est du surpoids.
Je lui donne des croquettes RC junior médium mais je pense qu'elles sont trop riches pour elle
la semaine prochaine je vais l'a passer au RC spécial BF en espérant qu'elles soient moins riches,mais je ne sais pas dans quel tableau me référer pour lui faire perdre du poids 8 ou 10kg?

Invité

je vais mettre quelques photos,ou elle n'est pas a son avantage lol

alors vous en pensez quoi sincèrement?

Sincèrement je ne la trouve vraiment pas grosse, je trouve qu'elle est très bien comme elle est !

Invité
ha mais c'est vrai que sur les photos ca ne rend pas pareil
en 15 jrs elle a pris 1.4kg encore elle fait 10.8kg

Invité
Je ne sais pas trop... Moi je la trouve très bien... mais que dit le vétérinaire ? Elle pèse combien ?

Invité

a 5 mois passé elle pèse 10.8kg,et pour la veto je ne l'ai pas emmené depuis ses vaccins et a l’époque elle l'a trouvait un peu "grosse" mais c'est une veto qui était très, voir trop commerciale,elle voulait tout me vendre et surtout me vendre ses croquettes car pour elle RC ce sont des croquettes trop riches et pas de bonnes qualité bref pas une super veto,mais comme nous déménageons on ira voir un autre veto,en attendant je vais l'a passer RC spécial BF peut etre plus adapté
en moins de 15 jrs elle a pris 1.4kg affraid

Invité
Ah oui ! Quand même ! Après c'est peut-être juste un gros gabarit !!

Invité
Oui Sab m'a dit que c’était un gros gabarit mais je l'a trouve légèrement trop grosse quand même

Invité
On va voir ce que va te dire notre experte-maison...

Invité
Après chacun son gabarit en effet, pèse la régulièrement pour voir l'évolution.

Mais si elle est en surpoids, ça doit obligatoirement se voir et "choquer" : un gros gabarit ne choque pas.

Invité

oui mais comme je ne suis pas une experte,je n'arrive pas a voir si c'est du surpoids,et si c'est le cas ça reste encore convenable mais il faut que je fasse attention,mais pourtant elle ne mange que ses croquettes et rien d'autre a coté
Sab!! lol

Invité
bonsoir chanel doit etre née en novembre comme mon hollywood !!!!
moi il ne pese que 7 kg mais sur les photos elle ne fait pas 10kg elle est tres jolie bien proportioner !!!!

Invité

merci c'est gentil Very Happy
oui elle est du 5 novembre et toi Hollywood est du combien?
Comme je disais sur les photos ça ne se voit pas ,je trouve...

Invité

J'arrive à la bourre lol

Sur les photos je la trouve bien Wink Pile comme je voudrai Hannah d'ailleurs Rolling Eyes
Pendant la croissance il peut arriver qu'un mois soit ponctué par une prise de poids nettement plus importante, et ensuite ça se calme. Les os sont souvent en cause, les muscles aussi.

Si tu veux la passer sur des RC BF tu peux tout à fait, et te baser sur un poids adulte de 12-14kg vu qu'elle a l'air d'être plus grande que la moyenne, histoire qu'elle ne meure pas de faim lol

Invité
hollywood est du 1 novembre ils n'on pas beaucoup d'ecart !!!!!!!!! le mien est au RCspeciale boubou et sa lui conviens bien !!!

Invité

Ha merci Sab!! mieux vaut tard que jamais! lol Wink
c'est gentil,bon ça me rassure un peu pour ma grosse mémère!
donc je reste sur la colonne 14kg alors,ok,surtout que c'est une vraie goulue,elle dévore ses croquettes en moins d'1 mn chrono,je ne voudrai pas trop la priver..Affaire a suivre alors...Merci!!

Invité

ha ok,oui avec Hollywood ils n'ont pas beaucoup d’écart Wink
oui pour les croquettes je vais chercher les RC BF demain pour pouvoir faire la transition petit a petit

• Créer...