Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky1993

Zoé me fait pipi dessus quand elle est contente...

Messages recommandés

Depuis qq temps Zoé fait très souvent pipi de joie.
Quand j'arrive je lui dis bonjour, je la caresse et quand elle est un peu calmée je lui fais un câlin sur le canapé et c'est arrivé plusieurs fois qu'elle me fasse pipi dessus et elle ne le fait qu'a moi.
Est ce que c'est possible que sa soit a cause de sa stérilisation ?(parce qu'avant ca elle ne le faisait pas)
Est ce que je dois la gronder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas si c'est du a la sterilisation,je ne pense pas mais je sais que Chanel et les autres chiens que j'ai eu auparavant faisaient pareil;maintenant le matin quand je me lève,je l'a sors et apres je lui dis bonjour sinon elle fait pipi parterre de joie,mais ce n'est rien de grave,essaie de l'a sortir avant de lui dire bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait pas pipi par terre enfin sa lui arrive mais en fait c'est sur moi qu elle fait pipi (elle ne se met pas en position donc je pense qu'elle fait pas exprès) et en ce moment elle reste dans le jardin quand il fait beau alors elle a tt le loisir de faire pipi parce que comme je le disais sur un autre message elle fait des dégât quand elle est seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah alors c'est peut être du a la stérilisation,je ne sais pas,il faut voir avec les experts du fofo;t'as demandé a ton veto,
elle a été stérilisé quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est encore jeune je pense : quel âge a t-elle ?

Je pense qu'il faudrait que tu attendes peut être encore un peu avant de lui faire un calin. Le temps qu'elle soit complètement calmée si c'est pas le cas.

Elle fait pipi sur toi que sur le canapé ou à terre aussi ?


(.... ça me rappelle un beau matin, je venais d'avoir Okay, il était sur mon lit, moi je somnolait et le saligot a levé la patte sur ma tête pour se soulager..... ou marquer son territoire : très bon souvenir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Assez d'accord, ne pas faire de fête de suite quand tu arrives. Tu fais comme si elle n'était pas là, au pire une caresse rapide, tu t'occupes 5 minutes (ranger tes affaires par exemple).
Et ensuite tu peux lui faire un câlin.

Par contre, là où il y a sujet à discussion, c'est quand tu précises qu'elle ne le fait qu'avec toi. D'autres personnes la prennent comme tu fais? Si c'est le cas et si elle ne fait pas pipi, dans ce cas c'est du marquage de territoire (pour simplifier). Donc gaffe à ça.

Sinon, ça peut être en effet le sphincter, on a eu un cas similaire il y a quelques mois sur le fofo je crois. Et c'était du à la stérilisation. Mais ce n'est pas à des moments précis, ce sont des fuites urinaires constantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoé a bientôt 8 mois, elle a été stérilisé à 5 mois. Et j'ai demandé a mon véto aujourd'hui et en fait c'est pas du a la stérilisation c'est juste parce qu'elle est jeune et qu'elle est contente quand elle me voit et qu'elle contrôle pas tt.

Je pense pas que sa soit tu marquages de territoire puisqu'elle n'est pas en position ni rien donc bon
donc voila comme dit Sabrina je pense qu'il faut que j'attende un peu plus longtemps avant le calin lol

en tt cas merci pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitch fait des pipi quand je la gronde vraiment très fort ! (quand elle a manger pour la dixième fois mon mur par exemple lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu que pour éviter les pipis fallait mettre du vinaigre sur le panier, mais vous faites une machine avec du vinaigre ou vous s'en imbiber directement dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien de tout ça,je fais tourner une machine lol
ça passe en principe,Chanel m'a fait ça aussi mais ça passe très vite
le soir souvent au début je l'a mettais sur un pull ou une serviette car ca arrivait souvent la nuit et puis avec le temps tout s'est arrangé sans vinaigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca peut se faire, mais à petite dose. Jamais eu besoin, mais a priori ça marche.

En revanche, jamais de javel dans la machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi jamais de javel en machine? Je n'en utilise pas mais ca se fait bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que la Javel attire les Pipis justement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui pour les pipis, ça attire les chats particulièrement, et souvent les chiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui c vrai, mais comme elle disait en machine je croyais que c'etait par rapport a la machine j'ai joué ma blonde hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui aussi!
J'ai du mal à m'exprimer ce soir pfiou!

Laver les affaires des chiens à la javel n'est pas top car ça s'imprègnera. De même que nettoyer un pipi à la javel attirera le chien pour refaire au même endroit.
Voilà, j'y suis arrivée je crois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink un peu blonde moi t'inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...