Greg271 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Grosse caresses à Hollyvood et courage à vous.. En espérant que son oeil sera sauvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 plein de courage à tous les 2 ! on continue d'espérer pour vous que son oeil pourra être sauvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 J'espère que tout va aller pour le mieux, vu le contexte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 Merci a vous Hollywood est en forme aujourd’hui il c'est bien remis de sont anesthésieil joue, mange !!! Il est gentil se laisse bien mettre tous ses collyres c'estun amour. Je vous tiens au courant rendez-vous control mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 contente qu'Hollywood soit en forme et surtout qu'il se laisse faire pour se faire soignertiens nous au courant de l’évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Bonsoir alors les nouvelles ne sont pas bonnes.... lesinjections de vendredi non servies a rien il faut l'opérer pour sauver l'œilcar le liquide ne s'écoule pas et sa crée une pression donc un risque deglaucome. Je l'emmène jeudi a 8 h pour l'intervention je suis dan tous mes étatsmon pauvre bb .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 OH désolée, j'espère que l'opération se passera bien.... courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 avril 2013 mince ! grosse pensée a vous bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Ohhhhh pauvre bb j'espère que sa va bien se passé je croise les doigts et Kiara les patounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Grosse caresse à Hollywood et on croise les doigts pour jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Quelle histoire! Ils ont les yeux fragiles c'est loulous Beaucoup de courage à toi et à ton loulou. J'espère que tout se passera bien pour lui;)Pleins pleins de pensées positives à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ohhh pauvre petit coeurbon courage dans cette epreuve, on va croiser les doigts et les patounes, mais ça va aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Merci a vous pour votre soutient je vous donnerais desnouvelles soit je le récupère jeudi soir si il va bien sinon vendredi maisc'est que a 16h30 je ne vais pas tenir je vais demander si je peux le récupérerjeudi soir avec une surveillance rapprocher un gros dodo avec nous comme ca ilsera bien surveiller et après l'angoisse qu'il va vivre ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Heureusement qu'il ne sait pas ce qu'on valui faire.. C'est toi qui angoisse et je te comprends mais tout se passera bien.Tout le forum pensera à lui jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Oui lui il nous fait confiance et je vais avoir du mal à lelaisser demain matin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Il n y a pas de raison que sa se passe mal il et entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 On est jeudi, grosse pensée pour Hollywood et pour sa môman qui va se ronger les sangs jusqu'à se sortie du bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 mai 2013 grosse pensé positive a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 une grosse pensée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Énorme pensée pour Hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 alors ? des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour j'ai déposer Hollywood ce matin a 8h15 et j'aidemander si je peux le récupérer ce soir car demain 16h30 c'est trop sanslui... le vétérinaire doit me contacter en fin s'après midi pour me direcomment ca c'est passer et si il peux sortir ce soir je vous tiens au courant. J’aiune boule au ventre de l'avoir laisser ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 On t'envoies plein d'ondes positives !! De toute façon, tu n'avais pas le choix que de le laisser !!! C'est pour son bien. Plein de bises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 plein de bonne penser pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 mai 2013 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 2 mai 2013 j'espère que l'intervention s'est bien passée..en tous cas bon courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Comment vas ton bonhomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour désoler mais hier je n’ai pas vue la soirée passée alorsl'intervention c'est bien dérouler il a réussi a enlever le cristallin et sonsac en dilatant la pupille avec des crochés le vétérinaire a l'air confiant monbouly était tout sonner hier ce matin il a bu et manger sans sa collerette maisdes que je lui remets la collerette il reste immobile le pauvre mais il ne doitsurtout pas se gratter trop risquer pour les files. Voila je revoie le vétérinairesamedi pour un control et traitement de gouttes pour au moins 3 mois merci avous pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 bon rétablissement à Hollywood.bon courage avec la colerette. c'est clair que c'est pas agréable et au début, Eros aussi restait figé ! mais il devrait s'habituer, t'inquiète pas.gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 bon retablissement à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 mai 2013 grosse caresse a hollywood pas facile la collerette tom ce prenait tous les mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bon rétablissement à Hollywood !Fais lui plein de câlins de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 bon rétablissement a Hollywood! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Oh je viens de voir tes gros soucis avec ton bouli et j'en suis désolée !!!!!!Je vous fais de gros gros bisous à tous les 2 et pense bien à vous dans ces moments difficiles !!!!!!!!!Plein de courage !!!!! Moi ma chatte, je lui coupe les griffes toutes les semaines !!!!!!!!!!!! J'ai trop peur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Gros bisous Hollywood, bon rétablissement ! Et bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Comment ça va aujourd'hui ton titi ? Des tonnes de bonnes ondes pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 Merci pour tous vos messages de soutient !!!! Alors hiervisite de control post opératoire J2 le chirurgien est très satisfait les filssont bien en places la tension de l'œil est bonne donc je dois continuer letraitement 4 fois par jour heureusement que je suis en vacances et après c'estau tour de mon mari car en plus avec sa collerette il ne peut n'y boire n'ymanger tous seul. Je revoie le chirurgien vendredi et il me dira pour la collerettesi on peut l’enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mai 2013 C'est en bonne voie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 en bonne voie de guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 mai 2013 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 bonjour, comment va Hollywood? les chats sont imprévisible , desfois ils peuvent te faire plein de calin et la seconde d'apres te foutre un coup de pate car ils en ont marre , j'en ai deux on est obliger de toujours avoir les yeux sur les chats et le boubou par prudence , ce qui n'empechera pas l'accident car sa va vraiment vite ! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 oups j'ai pas vu qu'il y avait plusieurs page et que d'autres avez deja poser la question^^Bon rétablissement a Hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 Oui un accident arrive très vite ... j'avais 3 chats et 2chiens don un boubou et il ne c'est jamais rien passer. Et sa faisait 2 ans quemon chat était tous seul du coup il n'a pas due aimer que Hollywood veuillejouer avec en plus il est vieux du coup maintenant c'est surveillance +++ quandje vois les dégâts que sa a fait pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Bon bilan!Tu peux essayer une collerette gonflable, il pourra vivre un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites