Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Tu as bien raison !,c'est vraiment trop imprevisible les chats , sa va qu'ils sont mignon lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Coucou alors visite des 8 jours après l'intervention tous vabien sa cicatrise bien !!!!! Je suis très contente le vétérinaire aussi !!!! Untrès bon chirurgien !!!!! Donc plus de collerette Hollywood est heureux !!!! Contrôledans 15 jours !!!! il a retrouver la vue de loin !!! Voila merci encore a vousd'avoir suivi nos aventures et de nous avoir soutenu bon il faut être vigilantet qu'il ne fasse pas trop le fou car il y risque de décollement de la rétinecomme dans toutes chirurgie de l'œil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 que du positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 mai 2013 les News !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2013 super ! Bonne évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 contente de ces bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 ouuuf on est soulagé pour hollywood et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 mai 2013 super nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 mai 2013 C'est super, que du positif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 mai 2013 des bonnes nouvelles en grand ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Je viens de lire le post, les chats c'est mesquin^^ (enfin pas tous), et ils ont pas peur^^... Bon rétablissement à ton boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Ca prend le bon chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 15 mai 2013 coollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 bonne nouvelle ! bon retablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Bonsoir alors les nouvelles ne sont pas bonnes visite de contrôle aujourd’hui et i inflammations de l'œil a cause du cristallin qui repousse du coup il y a un risque de décollement de rétine du coup Hollywood repasse au bloc jeudi pour enlever le cristallin qui repousse je suis encore sous le choc mon pauvre bouly ... et pour couronner le tous mercredi Hollywood c'est fait attaquer par un chien qui la mordu au niveau de l'œil l'autre bien sûre du coup plaie de la paupière ..... Il na vraiment pas de chance mon bouly il n'a que 7 mois et tant de soucis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 juin 2013 arf pauvre boulette grosse pensée a lui et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 Rolala pauvre Hollywood.bon rétablissement. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Pauvre Hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Roohh mince pauvre ti père ! Bon courage à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Tien nous au courant. Plein de gratouille a ton bouly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 Oh pauvre loulou !!!... plein de bises et mille pensées pour vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 29 juin 2013 des bonnes ondes pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 et pour le chien qui l'a attaqué: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Plein de papouilles à ton petit loulou malchanceux et plein de courage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 merci pour vos messages de soutients demain jour de l'intervention j'ai un peux la boule au ventre......... pour l'autre oeil sa a l'air de bien cicatriser je verais tous ca demain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 tiens nous au courant pour demainc'est déjà une bonne nouvelle pour le deuxième œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 pleins de bonnes ondes pour Hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 bonjour j'ai deposer hollywood ce matin .... je le recupere ce soir a 18h30 j'espere que ca va aller je vous tiens aucourant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 oui des tonnes de bonnes ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 on pense à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 oui tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 grosse pensée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Bonjour a tous mon p’tit bouly va bien je l'ai récupérer hier soir un peux dans le gaz !!! Ce matin il est en forme il a dévoré ses croquettes l'intervention c'est bien passé j'y retourne se soir pour un control je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 ha super! contente que tout se soit bien passé!donne nous vite des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 voilà une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 bonne nouvelle bonne guérison a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 bon retablisement a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 Plein de gros bisous à vous deux !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 Des nouvelles de mon bouly alors aujourd’hui visite de control 10 jours après l'intervention pour l'instant tous va bien arrêt de la collerette oufff quelle galère pour lui cette collerette !!! On continue les gouttes et recontrol dans 3 semaines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 super! oui c'est sur que sans la collerette c'est déjà mieuxtiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Plein de pensées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 Bonsoir visite de control alors les suites opératoires sont bonne changement de collyre au nombre de 4 !!!! Et toujours anti inflammatoire en pipette je revoie le vétérinaire en septembre j'espère que sa va le faire cette fois car 2 interventions pour mon bouly grrrrrr pour l'instant il n'a pas retrouver la vue correctement il vois des ombres voila je vous tiens informer et merci pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 oui tiens nous au courant de l'évolution. j'espère que ca ira mieux avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 août 2013 je pense bien à vous, j'espère que sa vue reviendra du mieux possible... les nouvelles sont déjà encourageantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 août 2013 Les nouvelles sont encourageantes, j'espère que tout ca sera bientot du passé.Heavy s'est aussi fait griffé dans l'oeil vendredi dernier (26/07), elle a eu beaucoup de chance car c'était très léger. Et elle n'a déjà plus rien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 août 2013 C'est sur la bonne voie j'en suis sûr ! Il va récupérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 2 août 2013 Grosse pensée pour vous, et pour qu'Hollywood soit enfin guéri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 août 2013 grosse pensé a hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites