Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 18 avril

Messages recommandés

Hello mes boubouchouchous !

Ici le soleil brille toujours, zhom fête ses 35 ans, ce soir on va au resto en amoureux pour l'occasion et ma soeur garde Gaby...
Ce midi ma sœur nous prépare un moelleux au chocolat avec crème anglaise et petits fruits rouges... je pense que zhom sera sensible à cette attention Wink

Au bocal RAS pour l'instant... moins mouvementé qu'hier : le commercial arrivé la semaine dernière a donc été mis à la porte 1h avant son pot de bienvenue, ça n'a pas empêché tout le monde de s'empiffrer de pizzas/pissaladières hier soir en trinquant au champagne, et son tél portable sonne dans sa boite au fond de mon placard... à part ça tout va bien, ne cherchons pas à comprendre !!!!

Big bisous @+
pensée pour Seb&Alex

Coucou !

Bonne journée Jess, pas cool pr le commercial !

Ici soleil pour le moment, câlin des boubou, hier bonne journée avec ma maman et préparation anniversaire surprise de mon meilleur pote pour ses 30 ans !

Bisou
Pensée Seb et Alex Smile

Invité
ici , aussi soleil .
je pense que je vais profité du soleil avec athos ,stephy et andromede .
peut etre faire a manger se midi , mais je n'ais toujours pas les idées en place depuis le décés de mon beau pére , je vie le jour le jour dans la tristesse et les larmes au yeux ...... et je j'essaye d'etre fort devant ma femme et les enfants .

coucou
ici dure journée qui commence mon fils a fait une grosse crise d'asthme cette nuit donc pas beaucoup dormis rdv chez le docteur a 11h40 !
mon homme en week end a 12h et ce soir on fait l'anniv de sa mère !
je suis deja fatigué et j'ai du repassage en retard (et oui c'est ca les vacances lol )
aller bonne journée a tous
pensé a seb et sa famille

Invité
Courage Seb, c'est dur mais il faut tenir le coup, je sais ce que c'est... C'est des coups dur mais il faut les surmonter et continuer à vivre heureux, au moins le faire pour eux qui n'ont pas eu cette chance.

Moi ici journée normale au boulot, je suis en mode flemarde, j'ai pas envie de m'y mettre! Mais bon... Avec ce beau soleil, ça donne juste envie d'être en vacances!!

Profitez bien du soleil, et bonne journée à tous!

les Amis'Bouledingues.........................

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Embarassed Sébastien
Bon annif à Zhom'Jess

à tous
pirat Seb

Invité
coucou!

encore une belle journée ensoleillée!
Aujourd'hui je suis Tata,mon frère vient d'avoir son premier enfant,un petit Raphaël!!! je suis trop trop heureuse!!

*Ellie j’espère que ton fils va mieux
*Seb courage pas facile de tenir le coup,courage a toi

Bonne journée!!!

Invité

Bienvenu au petit raphaël!! Félicitation aux heureux parents! (et à l'heureuse tata Laughing)

Invité
Merci !!!!
oui oui sans oublié la tata lol

félicitation au parents et a toi amandine !
nous de retour du docteur mon loulou est sous antibio pendant 6 jours et on doit reprendre son traitement pour l'asthme Sad
prise de rendez vous en mai pour revoir le pédiatre qui va surement ENCORE faire des test pour savoir a quoi il es allergique pale

aoutch, pas cool pour ton loulou ! c'est chiant l'asthme allergique, à identifier et ensuite à bien traiter !
bon courage !

Invité
oui courage! j’espère qu'ils trouveront vite a quoi il est allergique!

• Créer...