Cycy11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Dimanche dernier, petite journée à la plage ...une 1ère pour Henné, quand à Ghao il a creusé des trous pour trouver un tresor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Magnifiques photos!ils sont trop beaux tes boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bon chérie, qu'est-ce qu'on fait ! y'en a marre de la bronzette ! j'ai les crocs moi! on va manger ??C'est pas possible ! pour une fois que je suis tranquille ! tu me saoules ! moi je bouge pasAllez bouge tes fesses ! viens je te paye le resto !Bon c'est bien parce que t'insistes !!!! mais après tu me fiches la paix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Belles photos, Cycy! Ils ont l'air très heureux tes deux loulous! Val, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 oh la chance une grande plage pour eux deuxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 avril 2013 .................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 avril 2013 elles sont superbe tes photos vivement les vacances que j'en prennent des aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 très belles photos ca donne envie ! tes loulou sont super ! Val ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Oh super !! la plage rien que pour eux !!! Elle est pas belle la vie ?? Val, tu n'en loupes pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Sur la plage abandonnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Coquillages et crustacés ... euh non il y a Ghao et Henné ... lalalala lalalala ! Ils sont bien tes loulous, surtout Henné qui est très détendu au bord de l'eau ! La Pin Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites