Invité Posté(e) le 19 avril 2013 le bonheeeeuurr!!je vient de recevoir un SMS de notre eleveuse, et voilà, sa fifille part en cesarienne mon dieu quel bonheur de suivre l'arrivée de son futur bouly comme ça..attendre un bon moment de gestation puis sa naissance en "live" je suis dans un etat d'excitation mon dieu je suis folle!! on se pose 1000 questions et en même temps on tente de rester confiant!on espere que tout ira bien pour la maman boulette pour les bébés et aussi les eleveurs qui vont avoir des jours intensifs là ouch ! je vous tient au courant des que j'en sais plus!!alors mâle?? femelle?? fauve?? bringé?? rrrhhhaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 avril 2013 super nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 oui super nouvelles! hâte d'en savoir plusj’espère que tout se passera bien pour la maman et les bébés!c'est que c'est une chance de pouvoir suivre ton boubou depuis le début,mais ça doit être trop trop dur de patienter avant le jour ou tu l'as ramèneras a la maison!vite vite des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 ooh làlà vi!! on est hysterique (pire que des fan de BB brune! imaginez! ) des que j'en sais plus je vous tient au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Super j'aurais suivre tout le début de vie de Heavy .ais c'est sur que l'attente va être longue... j'espère que vous pourrez lui rendre visite.Tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 vi on pourra l'elevage se trouve à 25 km de chez nous..on ira dejà pour payer la resa mais on ne pourra pas voir le bébé avant 3 semaines...et puis on ira quand on pourra le voir vers 1 mois et demi je pense il sera dejà grand et on fera connaissance et puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 CA Y EESSTTT ils sont nés4 petit, 1 euthanasié pour cause de bec de lievre rip petit boulyet 1 male caille (si je me souvient bien) et 2 femelles bringées ...et indie sera unee de ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 super! une ptite pensée pour le bouli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bienvenue BB Boulis et bonne récuperation à leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 vi on pense à Luna qui a bien bossé tite mere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Genial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bienvenue aux monde les bébés Félicitation et bonne récupération pour la maman!!!!!RIP petit bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Félicitations à la Maman bouly, bienvenue à ces petits bébés, et pensée pour le petit qui n'a pas survécu...Hâte de découvrir ta boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 avril 2013 super félicitation a la maman et rip au bébé qui n'a pas survécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 ooh non la maman est decedée!! quelle poisse, les eleveurs avaient dejà perdu deux chiennes staffie en peu de temps ooh mince le coup au moral hhaaannn Luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 après la joie, quel horrible nouvelle... je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 les pauvres eleveurs sont aneantis c'est surtout pour eux que je suis mega triste là ils ont trop la poisse la vie est dure avec eux là! on espère vraiment que les 3 bébés vont survivre et bien aller sinon , ça va etre trop durhhaaannn pauvre Luna elle etait vraiment bien et exceptionelle une belle chienne avec un sacré physique et un sacré caractere prions pour que les 3 loulous se portent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 avril 2013 0h pauvre petite boulette que c'est triste 'Oui espérons que les BB iront bien et qu'ils seront faciles à élever malgré l'absence de leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 ils auront des mamans de substitution... des cane corso geants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 avril 2013 oh merde quel coup dur ! mais que s'est-il passé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 elle a fait une hemmoragie suite à sa cesarienne! hhaannn le truc con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 HO mince! halala c'est horrible! pauvre boubou! espérons que les bébés survivent sans leur mamantiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Quelle catastrophe...Contente pour ta future boulette, mais pfff, même quand on a de l'expérience, dès que ça tourne mal, le pire peut arriver... C'est le risque qu'on prend quand on choisit de faire porter sa chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 oui ça fait réfléchir c'est sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 avril 2013 pauvre petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 ben vi on s'attend plus à des bébés qui ne survivent pas..mais la maman hhhaaann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 avril 2013 c'était sa première portée??? va au paradis petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 nnaan elle a dejà fait des bébés magnifiques qui ont donné des bébés magnifiques enfin bref... c'etait sa derniere portée en plus apres elle aurait été en retraite puvre tite maman mmaaann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 avril 2013 elle avait qu'elle age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 presque 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 oula elle n’était pas toute jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 ooh ça va elle etait pas trop vieille non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 je ne sais pas l'age maxi pour une portée...mais ça ne doit pas être loin a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 je peux pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 On arrête de faire porter vers cet âge en général oui, au plus tard 7 ans, mais grand max!Personnellement, je ne pense pas faire porter aussi tard, 5 ans serait ma limite.Mais pfff, ça peut arriver à une chienne de 3 ans de faire une hémorragie... C'est malheureux, je suis peinée pour les éleveurs, ça arrive trop souvent malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 ha ok,je pensais que 6 ans c’était un peu tardoui c'est sur que c'est comme nous les humains ,une hémorragie peut arriver a tout le monde malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 plus exactement elle est née l'année des C..donc avait 5 ans revolu je ne connais pas sa date anniversaire exacteet TIN TIN TIN::bébééé!! http://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/47/9249/portees/625dab19-7eac-3ef4-a5c8-7a3792e0842b.jpgindie!! pres une hemmoragie ça peut arriver à toute femme, meme humaine, qui a un bébé...pour notre "race animale" on a tout de meme 60 deces par an en moyenne malgré la connaissance et la protection +++ autour des grossesses des accouchementsça reste delicat une grossesse et une naissance maitnant on espere à 300% que les 3 bébés vont tenir le coup, je sais que c'est fragile les nouveaux nés bouly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Indie est toute mimie !!!! On a une pensée émue pour sa maman bouly qui n'est plus là pour elle mais on croise fort les doigts qu'elle s'en sortira avec ses frere et soeurs ...Tristes circonstances mais on se réjouit de l'arrivée d'Indie malgré tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 vi vi vi on croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 oui elle est toute belle Indie!je croise les doigts aussi pour que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 houuu merci on lui envoie plein de bonnes ondes et aussi à "I luna" sa soeur jumelle et "Imperial bouly" son grand frere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 oui biensur plein de bonnes ondes a tous les ptits boulis de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 moi je pend des forces pour aller chez "papa" et "maman" "scrounch scrounch" https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/9977_10201090241516695_1761954886_n.jpgmiom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 21 avril 2013 des tonnes de bonnes aux trois bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 des tonnes de bisous a ses petits boulys qui commencent la vie difficilement! ta petite puce est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites