CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 avril 2013 S'ils tètent c'est bon signe'et rassurant ON Y CROIT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 mercides bonnes ondes et encore... et encooore plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 allez allez allez les p'tits loulous, on continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 on y croit!!!! on prie pour ces petits boubous!!! ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 mauvaise nouvelle tout les bébés sont parti... quelle tristesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 desolée ... RIP aux petits loulous, ils ont rejoin leur maman & leur soeur tout là haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 avril 2013 oh ma pauvre, c'est trop injuste pauvres petits bouchons douces pensées pour eux , pour l'éleveuse a pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Ho non! pauvre petits boubous!une grosse pensée pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 avril 2013 que c'est triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 si je n'étais pas au bureau, je pleurerais à chaudes larmes.... tellement triste pour eux, pour toi, pour les éleveurs... plein de bisous et grosse pensée pour ces petits anges là haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 vi, dur dur pauvre petite betej'ai de la peine pour eux car ils ont tout perdu de Luna, de notre coté on va faire des recherches, tenter de retrouver un bébé boulymais son nom ne sera pas Indie, nan nan, Indie et Indie 2° du nom, restent 2 jumelles uniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Quelle triste nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 oui courage a toi pour tes recherches..pas facile tout ça,c'est sur que les éleveurs doivent être abattus,les pauvres,perdre leur femelle et après l'espoir des bébés,tout est perdu,pff les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 avril 2013 triste nouvelle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 en plus ils voulaient faire une derniere portée avant de stopper la race, ils doivent s'en mordre les doigts les pauvres! si ils auraient pu prevoir! oh làlàlà!! ça fait mal au coeur pour eux!! de notre coté on a peut etre trouvé mais on attend d'etre sur que le bébé est bien viable avant de nous rejouir et moi pour vous en dire plus ...on espere ne pas etre poissard nous aussi! que on ne perde pas aussi celui là! ça rend parano et ça fait bizarre car on vient de perdre 2 chiots en cours de reservation...et on doit se jeter comme des requins sur les portée d'elevage fiable et serieux..terrible! ça fait crevard un peu hhhaaannn mais bon le bouly a du succes, faut pas trainer...pppff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ohlala quelle tristesse ! Grosse pensée à toi et aux éleveurs ! On t'envoie des bisous de Normandie ! Ne t'inquiètes pas tu va la trouvé ta petite perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 ooh vi merci grosses pensée pour els eleveurs oui, nous on s'en remettra, on restait des "client" dans cette histoire les bébés etaient tout jeunes..enfin brefmais eux, pppfff... ils ont perdu leur premiere staffie..et leur premiere boulette...à 2 mois d'ecart aie!c'est pas un metier facile quand même là je realise! je ne sais pas si je pourrait assumer emotionnellement et nerveusement moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 que c'est triste........vraiment la poisse dans cette histoire! j'espere que tu va trouver ton petit bouly rapidement, tu le désire tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 oooh voui , on espere le trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Je suis vraiment désolé pour toit ça aura été vraiment une série noire...J'espère que tu trouveras ta perle rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 on a finalisé une reservation aujourd'hui, un bon elevage, une belle lignée..une petite femelle fauve qui devrait ressembler à son papa (le bouly impressionant!! ).on espere que ça ira ouique on aille pas porter la poisse aux eleveurs nous non plus! quand ça sera bon je vous raconterai tout c'est pas que je suis parano mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Ah super contente pour toi! ne t’inquiète pas tout ira bien,j'en suis sure.les bébés sont nés quand?des que tu as des photos,n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 ils sont nés hier! ils sont tout neufs! ils sont 7, des fauves et des bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Ah super! tu vas avoir la chance de suivre son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 hhhaan vouiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Chouette nouvelles ! Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 promi des que on est fixé et que notre petit est parti pour tenir, je serai loquace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ahahhhhhhhhh une fifille comme mon bibi , une jolie demoiselle "fauve" a suivre donc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 et oui si tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Quel triste histoire pensé au petits anges... j'espère que tout va bien se passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 super!!!!!!! les fauves c'est les plus beaux! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 ooh pourvu que on l'aiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 on croise tout ce qu'on peut croiser ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Met nous des photos des que tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Oh je n'avais pas suivi la suite du poste... Je suis désolée pour les deux p'tits loulous... ... Et je croise les doigts pour la nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 je ferai un album pour mon futur, promishha maryode oui, une sacré histoire que on a vecu là!là ça va mieux on a fini d'angoisser et de stresser, on a trouvé un elevage fiable et on pense à l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites