Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dredi 19 avril

Messages recommandés

Hello !

Bien remise de ma virée nocturne avec zhom !
Hier soir je suis rentrée contente mais laminée : entre les 10 km à pied en talon parce que le GPS nous a fait garer à un bout du port et que le resto était évidemment à l'autre bout ! et le copieux dîner entrée-plat-dessert (à la fin de l'entrée j'avais déjà fait le plein !), c'était folklo.... mais quand même super sympa de se retrouver en amoureux une paire d'heures !
Il va sans dire que ma sista a assuré sa garde avec Gaby Wink
Et pour finir de rendre l'anniv de zhom parfait : Gaël a pensé à lui envoyer un sms hier soir ! (s'il neige ne cherchez pas, ça vient de là!)

Ce matin, réveil difficile mais c'est dredi alors on tient le choc pour le dernier tour de bocal de la semaine ...
C'est aussi le dernier jour de ma soeur, qui repart demain... une semaine ça passe trop vite ! Ce soir ça sera pizzas et échange de photos sur l'ordi.

Big bisous ensoleillés
@+
(pensée pour notre Seb)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ! nous aussi super soirée pour l'anniv a ma belle maman on a bien rigoler (elle en avait besoin elle est en pleine séparation Sad )
dur nuit ma fille a fait des cauchemars donc a trois dans le lit elle c'est enrouler dans la couette est c'est mise a ronflé encore plus fort que z'hom lol
donc moi fatigué titi réveiller 9 h et les deux ronfleur dorment encore lol !
bon courage a tous !
pensée a seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Super vos soirée les filles ! Moi c'est demain mon anniversaire, je vais aller manger ajouter resto avec zhom, et après je ne sais pas encore ce qu'on va faire.
Sinon dans le sud ouest c'est un temps pourris il pleut ! Mais bon je suis quand même aller courir !
Ce midi je travaille dans une nouvelle école, et cet aprem coiffeur !
Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Génial les soirées !
Wendy super Smile on pensera a toi demain !

Ici temps mitigé, la semaine de congés a passé a une de ces vitesses je l ai pas vu passée, j ai m impression de n avoir eu le temps de rien faire !
Aujourd'hui je vais faire les animaleries ac les loulous, henné a étripé 3 jouets en 2 jours surtout les 2 cochons pouic et des pti os en plastique, paix a leur âme !

Bonne journée
Bisous !
Pensée pour Seb et Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous!

Ici à nantes il y a du soleil malgrès quelques petits nuages, donc ça fait plaisir! Et e midi je doit aller chercher mes nouvelles lunettes et essayer de nouvelle lentilles, donc je suis pressée!

Et un week end sympa avec deux copain qui viennent passer le week end à la maison, et ma maman qui vient egalement demain aprem pour qu'on aille faire du shopping entre fille, et demain soir, c'est le carnaval en ville!

En ce moment j'ai le moral, je sais pas pourquoi mais profitons en!^^ (ça doit être l'effet soleil...) Pour vous donner une idée je suis même aller COURRIR mardi soir, alors que j'avais pas fait de sport depuis 4 ans, au lycée!!

Une très bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargibouledingues......................

pour vos soirées les filles
Ici & c'est le Week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

à tous
pirat Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...