Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Arrêt cardiaque chez le chiot

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous
J'attaque ce matin avec un sujet pas très réjouissant mais je me pose pas mal de questions. Mon petit IAM est parti hier matin a cause d'un arrêt cardiaque il était âge de deux mois et demi ... Il y a trois jours la veto lui a fait sa visite de contrôle et il était en parfaite santé ! Je ne comprends pas ! Avez-vous déjà entendu parler de cela ?
Mais surtout pensez-vous qu'il peut y avoir un risque pour le reste de la portée car j'envisage d'adopter une de ses sœurs ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sad hhaaann c'est peut etre un cas de mort subite comme chez les bébés humains... pale tu sais même nous, en parfaite santé on peut en etre victime...

reste confiante il n'y a pas de raison que toute la portée soit atteinte

pauvre ti bouli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il faudrait voir avec la veto qui a vu ton petit IAM pour voir ce qu'elle en pense,car si ça a avait été une malformation ou autre elle aurai surement du y voir...
Je laisse répondre les experts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca peut arriver mais je trouve étonnant que le véto n'ait rien entendu à la visite... S'il a fait un arrêt, il devrait avoir un rythme anormal, faire de l'arythmie, du moins je pense!
Il était comment par rapport aux autres chiots? Plus gros, plus maigre? Je pensais à une cardiomyopathie mais hum, ça me dérange sur certains détails...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, demande à avoir les coordonnées du véto pour lui poser des questions, ça pourrait peut-être t'éclairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...