Invité Posté(e) le 18 avril 2013 ;)Bonjour à tous! Je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans et je suis l' heureuse maîtresse d'un petit boul nommé Ioda qui à 4 mois. C' est mon premier bouledogue. Je suis littéralement tombée "accro" de cette race si particulière et j' espère que ce forum pourra m' aider à prendre soin de mon loulou! Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 bienvenue a toi et a Ioda!tu peux ouvrir un post rien qu'a toi pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bienvenue ! j'ai séparé ta présentation pour + de clarté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bienvenue a toi et Ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Emilie, bienvenue à Toi et à Ioda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Bienvenu à toi. As-tu des photos de ton p'tit loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvuenue a toi et a ton boubou essaye de nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites