Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Re-bonjour à tous ! Décidément j'ai pas mal de questions à vous poser en ce moment ! Heureusement que vous êtes là Je vous explique la situation ! J'envisage donc de récupérer ma petite bouli agée de 2 mois et demi la semaine prochaine. D'ici le mois de juillet je peux lui accorder 24h sur 24h. En juillet/aout j'ai décroché un stage sur Paris comme je ne suis pas de la région parisienne je vais devoir me trouver une coloc ou vivre chez l'habitant durant deux mois. Ce qui implique laisser ma bouli à mes parents la semaine et la retrouver le week end. Il reste toujours l'éventualité que je ne trouve pas de logement et que je rentre tous les soirs (tard) chez moi. Fatiguant pour moi mais mieux pour mon bébé ! Je ne veux pas être mauvaise mère... Pensez-vous que cela puisse réellement la déstabiliser ? Voire la rendre malheureuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Si tu lui fais prendre un rythme régulier, si elle connait les lieux et y est habituée, ça devrait le faire.Tout est question de routine et d'habitude. Et si tu peux aller là-bas tous les weekend afin de la familiariser, il n'y a pas de raison.Pour Alaska, que j'ai parfois confiée à ma mère, j'ai fait comme ça. Tous les weekend, on allait chez "mamie", elle connaissait donc parfaitement les lieux, et les séjours qu'elle a pu y faire sont passés comme une lettre à la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 avril 2013 pas mieux que sab c'est une histoire d'habitude;) ne lui montre pas ton stress, quand tu pars ne le regarde pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Oui pareil, nous Helka a deja passée quelques jour chez "mamie", et cela se passait très bien! On y allait quelques fois le week end donc elle connaissait l'endroit et lorsque on l'a laissé il n'y a eu aucun soucis, elle était très sage la nuit, était propre, ... etc^^Donc il n'y a pas de raison! Si elle connait les gens et les lieux, elle devrait s'y sentir bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites