Invité Posté(e) le 20 avril 2013 coucouvoilà pour ceux qui ne savent pas toute l'histoirehier mon bébé boulette est née malheureusement la pauvre pitchoune et ses frere et soeur ont perdu leur maman peu de temps apres je me demandait si nous , en tant que maitre on devrait eduquer notre chiot differement car il n'aura pas connu sa maman?bon elle vit dans un elevage donc aura d'autres chiens avec elle (des grooos chiens! ) mais voilà j'ai cru comprendre que la maman faisait beaucoup avec ses bébés avant que les maitres ne les recuperentrisque-t-il d'y avoir un "manque" quelque part ou devront adapter notre comportement faire des "choses" que les maitres de "chiot avec maman" ne doivent pas faire?enfin voilà quoi je suis juste curieuse bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 oui pas facile comme situation pour tous ces petits boubous sans leur mamanje ne sais pas trop s'il y aura une incidence pour leur éducation,en même temps les éleveurs seront très très présents je pense et vont surement leur apporter tout plein d'amour et leur apprendre la propreté,et puis comme tu disais il y a d'autres chiens qui peut être vont les prendre comme leur propres bébés et les aider a grandir;après je ne sais pas si ça jouera sur leur comportement...on attend l'avis des experts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 j'etais surtout inquiete suite aux temoignages de chiens vendu en animaleries arraché trop tot à leur mamanmais bon le contexte n'est pas le même non pluset oui les eleveurs les aiment leur boubou!! et tout leur chiens ils ont un sacré cheptel de cane corso et de staff une de leur cané a eu des petits il y a une semaine, elle va peut etre adopter les 3 boubous! ooh elle a dejà eu 11 bébés...3 de plus ou de moins ça va rien changer! hhaaan pauvre maman chien je suis pas sympa! 14 bébés la pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 oui c'est sur,en espérant que la maman Cané accepte de prendre les petitstu nous tiendras au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Tu as répondu toute seule, la cane va être une maman de substitution, ce sera leur mère On a des "trucs" pour aider l'acceptation, ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 je suis rassurée pour ma petite boulette et j'ai confiance en mes eleveurs, malheureusement ils ont du vivre ça 2 fois avant cette portée pppfff quand on y pense quelle poisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 C'est bizarre tout de même ! Pourquoi la maman est morte ?... Et les deux fois d'avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 hhaaan le coup de pas de bol pour les 2 autres c'est un veto qui semble "booooof" qui a fait naitre les bébés, une chienne ne s'est pas remi de son anesthesie(et un bébé a été coupé pendant la cesa! faut le faire!)elle a eu 2 doses et ne s'est pas reveillée! et la deuxieme a eu un soucis au coeur ou au poumon je ne sait plus, la veto a minimisé les signes bizarres de detresse de la chienne!...ça a chié pour la veto! ils ne l'ont pas gardé une incapable! et là le truc con, hemmoragie! comme pour nous quoi, les risques des suites de couche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 avril 2013 !!!!!!!!!! mais ton éleveur devrait songer à changer de Véto, franchement celui-ci craint à max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 holala,c'est horrible tout ca!bon c'est rassurant que la Cané puisse prendre soin des petits boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Ils ne l'ont juste pas gardé ? Elle exerce encore cette incapable ???Après, je vois peut-être le mal partout... mais je trouve que ça fait beaucoup de "coïncidences" et je ne crois pas trop à la malchance à ce point-là... mais je ne veux pas t'alarmer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 nan je ne pense que ils soient responsable de quoi que ce soit ils aiment trop leur loulous pour faire quelques chose de mal pour euxnan là c'est vraiment un sale coup du sort et puis ils aurait été responsable du deces de leurs chiennes ils ne nous auraient pas raconté tout ça spontanement, le discourt aurait plutot été "tout est tout beau tout rose tout va bien pour pas que vous vous inquietez" ça fait longtemps que ils elevent des chiens et là c'est vraiment la chkoumoun en peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 avril 2013 arffffffffffffffffffffffffffffff déjà trois races de chiens c'est trop pour un élevage!!!! c'est pas sérieux ça ! impossible de savoir tout sur les races. très diifficile pour ces bébés sans leur mère, ils vont avoir je pense un gros manque et risque fort d'avoir des problèmes plus tard. ça reste mon idée a moi personnel. oui je trouve ça bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 ooh on verra bien on fera en sorte que Indie s'en sorte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky1993 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Je suis d'accord avec Marie-Aude il y a beaucoup de truc bizarre dans cette élevage d'après ce que tu nous dis :/ Je comprends que tu puisses être super impatiente d'avoir ton petit bou etc mais fais attention quand même et comme le dit Fanny il est vrai que 3 races c'est beaucoup...Ils t'ont peut être dit comment elles étaient mortes mais peut être que leur chiennes étaient en mauvaise santé etc puis il me semble que dans un de tes post tu as dit que un des chiots avait eu une crise cardiaque.Enfin fais attention c'est un conseil après voila peut être que c'est de la malchance mais peut être pas donc voila. Moi je pense que c'est beaucoup tt ça mais ce n'est que mon avis en tt cas j'espère que tu trouveras le boubou de tes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 nan nan leur chiens sont en pleine santé et ils sont tres tres serieux , ils s'en occupent vraiment tres bien avec passion patience et amour pour leur "bébé" ils elevent depuis tres longtemps, de ce coté on est tranquille on a pleinement confiance en eux , on a vu leur 2 boulette (dont la maman ) sublimes!!! et les autres en photos et leur "production" sur facebook entre autre, les proprio de chien que ils ont eu chez eux, impec! (les staffie sont hhhaaannn sublime!)nan là je vous jure c'est la chkoumoun! panique à bord!! le "pas de bol" en serie, une vraie serie noire , ils ne meritent pas ça! et vue que on les connait un minimum et ce que on a compri d'eux ils ne meritent pas qu on doute d'eux , ça serait injuste je pense en fait , pour le nombre de race,c'est un elevage qui fait 2 races regulierementet ils ont fait 2 portées de bouly celle de 2010(année F c'est ça?) et là en 2013...mais ne voulaient plus en faire apres,ils avaient compri je pense que elever des bouly demandaient plus une "exclusivité bouly" pour l'elevage , car c'est un peu plus compliqué que avec leur 2 autres racesapres je comprend que en decouvrant notre histoires vous ayez de doutes on voit tellement de charlatan et d'eleveurs incapables et sans scrupules , qui font belle figure et epatent avec des beaux sites des belles paroles et des fleurs etc... mais eux sont tres simple, tres passionné impliqué aussi emotionnellement et non non ce n'est pas nous l'histoire du chiot decedéet sincerement je n'espere pas que ça arrivera...on va dire que pour nous ça serait dur de perdre Indie, on est dejà accroc à elle mais on en trouverait peut etre un autremais pour eux ça serait le coup de trop pitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky1993 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Écoute si tu as confiance en eux alors et que tu es sure que les chiens sont en bonne santé et tt fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 ooh voui voui certes ils ont rencontré des difficultés,mais ce n'etait pas leur fautes et ils ont tout fait pour que ça s'arrange les eleveurs ont des vies entre les mains et la vie ben..ça reserve de belles et de mauvaises surprises bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Ces éleveurs sont très centrés sur le Cané et le Staffie. Le bouli est plutôt rare chez eux mais ils connaissent plutôt bien vu ce que j'en sais, et je pense qu'ils vont arrêter après cette portée catastrophe... FBI est un chien superbe, leur portée de 2010 était vraiment pas mal du tout. Je te souhaite qu'Indie soit pareil et suive son demi-frère sur les rings si c'est ton souhait!Mais je pense qu'il vaut mieux s'en tenir à 2 races maxi, ou alors 3 avec peu de sujets. Quand je vois le temps que je passe sur la seule race du BF, je n'imagine pas les heures supplémentaires que je devrai passer si un jour je me lance dans le Bull! (un jour, peut-être!).Tu as eu des nouvelles des chiots? Ils les ont mis sur Eaunie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 ils avaient pri la decision d'arreter avant la naissance des bébés, une derneire portée et puis voilà, malheureusement ouch! la portée va bien ils mangent mangent mangent! je crois que pour l'instant valerie s'en occupent elle même... je n'en sait pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites