Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Vacances = shooting photo Pour mon plus grand plaisir mais on dirais que ce n'est pas vraiment partagéMais Monsieur se prête au jeu et prend la pose[/url]"Allez un bisous Maman!!""Pfiou je suis usé!!! Allez zou dodo!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 trop belles les photos!Hulk a bien grandi,il est tout beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 avril 2013 il est trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 De jolies photos!J'adore ses grosses pattounes Ils ont le même os en plastique à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Très belles photos... et beau loulou !!!!J'aime particulièrement celle-là !hulk35 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 avril 2013 un joli petit boubou avec une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Très belles photos de Hulk, merci pour ce partage! les grosses patounes et la bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 oh lalala, une vraie tuerie ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Un très très beau loulou! Il est magnifique et le/la photographe est très douée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Avec tout ces compliments il va finir par avoir la grosse tête ce petit filou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites