Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Quelle age pour les première chaleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 8 mois en moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Merci Sabrina, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 ooh ben ça m'interesse aussi cette question...et est ce que il y a des signes avant coureur? pour prendre ses dispositions avant une sterilisation precoce par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 avril 2013 il vaut mieux stériliser ta fifille avant ses premières chaleurs, au pire les 2èm pour sa santé le plutôt c'est le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 ooh vi vi je sais c'est pour ça que je demande pour pas louper le coche ouch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Pas forcément de signe non. S'il y en a, c'est trop tard, c'est que les chaleurs sont lancées. (vulve qui ressort et grossit, pertes sanguines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 ouai okay on prendra les devants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Petite question sur les chaleurs... Est ce que la chienne change un peu de comportement pendant ses chaleurs?Car Helka a eu les sienne ce week end, et depuis je la trouve un peu bizarre, elle est moins demonstrative, reste plutot toute seule dans son panier... Par exemple hier soir pendant qu'on regardait la télé elle dormait dans son panier! Alors que en temps normal, elle vient sur le canapé avec nous ou elle s'allonge par terre pas loins de nous! Et ce matin un peu pareil je vient la chercher pour la sortir et elle m'a pas du tout fait la fête rien... =(Et autre petite question.. ça dur combien de temps deja? J'ai deja lu la reponse sur le fofo mais je me rapelle plus... >.Merci d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Ça les perturbe un peu oui, surtout les premières.Le cycle dure 3 semaines,mais pas forcément pour les premières qui peuvent être chaotiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 D'accord merci beaucoup.Effectivement je trouve que le mot "perturbée" correspond exactement car elle a l'air toute gênée, comme si elle allait se faire disputer ou croit qu'on va moins l'aimer... Comme si elle faisait une betise enfait.Donc on essaye de lui faire comprendre que non en lui faisant plein de calins =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 avril 2013 oui c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites