Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Bonjouuuuur !Ma chienne a eu des petits (par césarienne ='( ) le 07 mars. Six petits bouts de choux ! (lien vers leboncoin ils ont qu'une vingtaine de jours sur la photo, maintenant ils ont un mois et demi et déjà plein de bêtises à leur actif). Trois ont déjà trouvé une famille (le bringé et les deux fauves). Et j'aimerais vraiment trouvé une familles pour les trois autres. C'est pourquoi je poste ici, parce que je voudrais des personnes de confiance, ayant déjà ou eu un bouledogue français ou savant à quoi s'attendre. (Je suis très attachée à eux puisque j'ai fait tout le travail de la petite maman qui ne voulait pas s'en occuper T_T).Je tiens à dire au passage, qu'il y a la petite caille qui est sourde (j'en ai parlé au vétérinaire, il m'a donc dit que son audition pouvait venir un peu plus tard parce qu'elle était encore jeune, et qu'il ferait le test en même temps que le vaccin et la puce), mais qu'elle le vit très bien puisque ça ne l'empêche pas d'attaquer ses frères et soeurs =).voilà. Vous pouvez aussi me contacter sur le forum, je répondrais volontier (Je croise les doigts pour eux !!!)Merci à vouuuus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Félicitations!Dommage qu'elle n'ai pas voulu s'en occuper...mais l'essentiel c'est que tu es pu prendre le relaispour le lien du B coin je ne peux pas y accéder...J’espère qu'ils trouveront vite une famillen’hésite pas a nous mettre des photos de tes boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 voilà, normalement le lien fonctionne !Oh oui, j'ai pris le relai, j'en ai fait des nuits blanches. Six bouts de choux comme ça... Ca me permet de voir quand j'aurais un enfant xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 roo ils sont trop mignons!tu peux mettre quelques photos recentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Ils sont entrain de dormir actuellement (enfin xD) mais j'ai quelques photos sur mon facebook (lien). Du coup, je vous accepterais parce qu'on peut voir mes photos qu'en étant amis ! (parce que je prend des photos directement avec mon téléphone et ça se met sur FB ! ça m'évite de les héberger sur un site ><) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 ok,bon je suis curieuse lolje veux voir leur bouille,j'ai fais la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Voilà j'ai accepté ! Bon, j'habite à Reims, hein ! Pas à New York xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 C'est un forum ici, pas un site d'annonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 >< désolée, je pensais juste bien faire. Vu que les gens qui sont inscrits aiment les bouledogues, je voulais juste placer mes petits dans des familles de confiance >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Je suis peut-être la seule, mais je trouve ça déplacé... Tu t'inscris il y a 6 mois, tu ne participes pas, et tu reviens aujourd'hui la bouche en coeur pour vendre des chiots...J'espère juste qu'ils seront bien placés et vivront longtemps sans problème, ils n'ont rien demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Y'a rien de déplacer à vouloir leur trouver une bonne famille. Ce n'est pas parce que je ne participes pas que je ne lis pas ce qu'il y a sur le forum. Dans ces cas là, si ça vous gêne que je pense à les placer dans un bon foyer, vous n'avez qu'à me supprimer. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites