Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Voici notre petit Boul Prénommé iShou il est né le 20 Février 2013 on l'a donc depuis jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Bienvenue a toi et a Ishou!il est magnifique tout noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Avec des petits reflet marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 oui bringé mais il est magnifique,si tu as d'autres photos n'hesite pas a nous les faire partager,tu peux lui créer un album ca serai avec plaisir,on en est friand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Pas de souci, je cherche déjà comment changer d'avatar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Bienvenu !!!Magnifique ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 avril 2013 à toi et à i Hsou qui est tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 21 avril 2013 a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 A vous 3 car y a iShou, moi (sa maîtresse) et mon ami (son maitre) .Merci a vous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Bienvenue à vous ! Ishou est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 avril 2013 à vous trois. Il est tout beau ton p'tit Ishou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 avril 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 bienvenue a vous sur le fofo et bienvenue a ton petit loulou chez toi, j'espere que l'adaptation se passe bien? n'hesite pas a mettre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites