Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Voici quelques photos de iShou à tout juste 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 il est trop trop beau! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 C'est un mal :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 oui je m'en suis rendu compte j'ai modifié entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 J'adore !!!!! Il n'a aucune tâche blanche ? Il est vraiment très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Non aucune tache blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 C'est rare, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Bah Je ne sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 en tout cas c'est la première fois que j'en vois un tout noir,enfin bringé mais sans blanc du tout,il est trop beaucomment étaient les parents? tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Je n'est pas de photos des parents le père était noir avec une tache blanche dans le cou et la mère était bringée sans aucune tache blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 ah oui et dans la portée ils étaient tous noirs et bringé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Non sur les 3 mâle que des noirs mais deux avec une tâche blanche et sur les 3 femelles une noires avec tache et les autres caillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Ah oui c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Donc nous on a de suite craqué pour le seul vraiment tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 tu m’étonnes,j'aurai fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Les oreilles debout seulement quand on joue Fier d'être Marseillais comme papa, je fais de beau rêve avec mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 avril 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Trop mignon le ptit Ishou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Merci ta helka aussi est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Tien un petit boubou a réussi à trouver notre lit Première rencontre avec un de mes neveu Mattéo de 4 ans qui avait la peur des chiens mais qui maintenant demande à sa mère la même que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Les conneries entres neveux je sens que je vais en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 rooo il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 qu'il est beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Petit coucou à tous , je fais des énormes effort de propreté, Deux jours et deux nuits sans faire dans ma maison , mais papa me dit que il faut continuer et ne pas crier victoire trop vite.... Alors en attendant je bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ishou, continue comme ça !T'as raison profite du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bravo pour les progrès Ishou! Et mmmmm le soleil nous fait plaisir à tous...pourvu que ça dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 mai 2013 oh ben voilà un joli ptit bouchon! il va devenir en grandissant un peu plus bringé je pense. pour le moment il ressemble a la couleur du corbeau avec des nuances de bleu nuit. trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 Soirée avec mon copain Ice qui a 3 Mois, Il est plus gros que moi car c'est un Boxer croisé Staff Je le maitrise trop facilement On est fatigué avec vos photos La J'ai plus le droit de bouger, il pèse lourd le copain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 mai 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Trop choux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 Ils sont trop mimi ces deux la^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 mai 2013 avoir un bon copainnnnnnnn trala trala...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Les bon moments entre copains trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 iShou voulait dominé le staff mais il a vite compris que c'était foutu .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 Tu metonne^^, a voir avec le temps, car la taille ne fait pas le bonhomme^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 Mais deux oreilles sont debouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites