Bosco56 0 Posté(e) le 21 avril 2013 les Amis'Bouledingues......................Bon Dimanche à tous sous le Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 aujourd'hui le soleil est de retour,on va pouvoir aller se baladerBon dimanche a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 HelloHier journée barbecue et aujourd'hui sortie mustang avec beau papa et ré barbecue !Bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 avril 2013 PFFFFFFFFF mais il est où ce fichu soleil !!!!!!!! Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Hello !Weekend en demi teinte côté ciel !Ce matin, comme le soleil brillait généreusement, j'en ai profité pour nettoyer mes géraniums et Gaby m'a aidé : c'était trop chou, il me suivait avec le sac poubelle et on mettait les feuilles mortes dans la "poubeLLO" Là il est à la sieste, on va manger, puis on ira passer l'aprèm chez belle-maman pour apporter des affaires à gaël qu'elle a récupéré hier...Vali valou, c'est de nouveau grisou mais bon, c'est pas si horrible que ça !Big bisousPensée pour seb@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites