Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Exposition nationale non LOF

Messages recommandés

Invité
Bonjour, est il possible qu'un bouledogue francais non lof participe à un concours ? et comment ce passe une confirmation à titre initial ?
merci beaucoup Marlène

Invité
http://alaska.voila.net/article_confirmation.html

Visible aussi sur le site du CBF.

La confirmation à TI va être durcie très bientôt, avec des tests ADN entre autres choses, afin de mettre de côté les chiens ayant des gênes non désirés pour la repro. Et c'est une bonne chose, ça évitera bien des soucis qu'on commence à rencontrer...

Eh oui, bonne question d'Alex, si tu comptes faire des expos, un chien avec des papiers c'est mieux...

Invité
Se serait bien que se soit durci! Car quand on voit certains chiens qui sont confirmé TI alors qu'ils n'ont même pas le type, on se demande ou vont les races!
Il me semble que sur certaines races il faut que les chiens est fait des tests rotules, oculaires ou autres, non?

Invité
Pour les autres races je ne sais pas, mais je l'espère tout comme toi!

Le CBF est en cours de validation semble-t-il pour:
* ADN
* Radio du dos
* Test locus D
* TAN

Rien n'est mentionné sur le site mais on a hâte de fermer le livre ou de durcir l'entrée afin de mieux gérer les reproductions.
Vu que le livre ouvert rapporte de l'argent à la SCC, la fermeture est loin d'être acceptée malgré les demandes régulières du club.

Invité
Moi aussi et je suis pas la seule, voudrait fermer notre livre et je pense que ça doit être pareil dans la plupart des races!

Invité
Le père de boule est lof et confirmée (verleine du chateau de montcey) c'était juste une question vue que je possède ralf avec qui je fais les expos j'aurais bien aimer présenter les deux

Invité

Voici boule pour info je l'ai achetée à une éleveuse professionnelle !

Invité
Si c'est une éleveuse avec un affixe elle n'avait pas le droit de faire du non lof!
Tu peux toujours essayer à TI.
Tu fais des expos régulièrement?
Tu vas faire quoi prochainement?

Invité
J'ai fais Toulouse pour la confirmation de mon loulou après je sais pas trop encore mon mâle est lof et confirmé et il n'a pas d'affixe ...

Invité
Ah je n'ai pas fait Toulouse!
Il y a Libourne le 12/05

Invité

Je viens de voir les résultats de Toulouse. Ne pas avoir d'affixe sur un chien LOF n'a aucune importance Wink

Libourne se clôture le 28 avril pour les inscriptions, tu peux essayer de voir pour Boule si tu veux tenter le TI, mais ça fait une trotte!

Invité
Je pense plus tenter boule dans une petite exposition un non lof vas faire moin "tâche" même si elle ressemble au standard

Invité
Je ne sais pas si Toulouse est une petite expo en tout elle est pas chère, 20€ le premier chien

Invité
À Toulouse euh j'ai payer 45€ pour le boulie et 45€ pour la dalmatienne ... C'est une internationale

Invité
C'est bien pour ça que je dis qu'elle a pas cher!

• Créer...