Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Bonjour tout le monde sa fait un petit moment que je ne suis pas venu. Toute se passe bien Kiara a bien grandi et grossi. Nous allons bientôt changé d'appartement avec mon z'hom ou il y aura un très grand jardin ou Kiara pourra jouer et se dépensé alors que en se moment nous sommes en appartement avec balcon. Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 chic!! ta louloutte est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Super d'avoir de tes nouvelles =)Kiara va être contente d'avoir un jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 oui super d'avoir de vos nouvellesKiara sera ravie d'avoir un jardin,ca va l'a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 avril 2013 super pour Kiara... et pour vous aussi bien sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Cool, un jardin avec herbe à disposition pour la belle Kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 avril 2013 merci pour ces bonnes nouvelles, Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 avril 2013 super nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 cool d'avoir de bonne nouvelles de Kiara ! bisous et bon déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Merci a tous sa ma manquer de venir j'ai changé d opérateur internet donc pas d internet pend ans 2semaines et apres j était dans ma recherche de nouvelle maison et nous voila lol gros bisous et merci a tous sa fait plaisir de voir que'on nous sa pas oublier, et aussi de voir qui a de nouveau arrivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites