Invité Posté(e) le 21 avril 2013 première balade sans laisseavec les enfantsla pose...Sous les oliviersle soleil joue a cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Wouaaww... Chanel n'a plus besoin de laisse... la classe !!!! au passage, elle cro belle... heuu... et les enfants aussi évidemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Merci!oui 2ème essai concluant,trop contentej'ai de la chance,je trouve que Chanel est très obéissante sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Chanel aux beaux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Très belles photos Amandines! j'adore tes enfants...Chanel...et le paysage! Vignes et oliviers, vous êtes gâtés!Bravo Chanel qui obéit bien sans laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 merci Judit!les photos c'est juste avec mon téléphone,je regrette mon reflexoui on a la chance de vivre entre les vignes et les oliviers,mais plus pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Très sympa comme coin, dommage que vous n'y restiez pas...Et bravo à ta miss pour la balade sans laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 merci!oui pas super comme région,malgré le magnifique paysage,pour le boulot de mon homme du coup retour au sources dans le rhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Si c'est pas indiscret, vous allez vous installer dans quel coin du Rhône? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 sur Genas,l'est lyonnais,je suis lyonnaise a la baseje connais un peu la saone et loire aussi,la mamie de mon fils habite a Ratte pas loin de Louhans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Je connais un peu Genas, j'ai habité St Quentin pendant 20 ans Quand vous serez remonté, si ça te dit, on pourrait se faire une balade si je descends en nord Isère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Ah oui avec plaisir! oui St Quentin Fallavier,j'ai habité dans l'isere aussi,juste d'avant d'arriver dans le Var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 iShou a écrit:Elle est trop belle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Trop belle et très obéissante cette petite Chanel et magnifique paysage !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Merci Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 avril 2013 magnifique chanel, et trop beau tes enfants =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 merci Wendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 chouettes photos pour une chouette balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Chouette photos!On est quand meme mieux sans laisse n'est ce pas chanel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Carrément! elle s'est eclatée,mais c'etait marrant car par moment elle revenait a mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 avril 2013 voilà un joli coin pour une agréable balade en famille! j'ai des ami(es) a lyon et dans l'isère aussi, j'aime bien la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Merci! oui le coin est super sympa c'est sur,on va regretter notre paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites