Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ivie a toujours faim !!!

Messages recommandés

Invité

Coucou à tous,

Voilà j'ai un question, Ivie pèse 3.8kgs pour ses bientôt 3 mois, je lui donne pro plan saumon, 90 grammes par jours en deux fois, c'est le maximum pour son âge, mais elle a toujours faim !!!!!!!
Elle passe son temps devant sa gamelle et louche sur les croquettes du chat en hauteur !!!
Je lui donne de temps en temps une vache qui rit, elle adore ... en fait elle adore TOUT, des crottes du chat au vers de terre séchés sur la route !!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
Elle a toujours quelque chose dans la bouche, c'est un vrai aspirateur, on aurais dut l'appeler Hoover !!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas quoi faire pour lui faire passer cette manie de tout manger ????
Donnez moi des conseils et faite moi part de votre expérience !!!!
Merci !!!!!!!!!

Invité
Ah Peut etre que les croquettes que tu lui donnes ne lui cale pas assez l'estomac...
si tu essaies de lui donner en 3 fois...

heavy était pareil, mon véto m'avait dit de lui augmenter les croquettes, plus que la dose indiqué sur le paquet (environs 10% de plus). et ca a suffit.

Invité
" Aux vers de terre sécher sur la route "

( Je me suis juste fait un fou rire toute seul en lisant ça )

Sinon oui , comme dit précédement , peut-ètre que c'est croquettes ne la cale pas asser ou il faut peut-ètre augmenter la dose .... Wink

Invité

Coucou et merci de vos réponses, je vais augmenter la dose de croquettes et essayer de limiter celle des vers de terre !!!! LOL

Invité
Ca me parait léger ce que prévoit PP niveau quantité. Tu es au bon dosage, mais elle doit avoir la dalle en effet!

Si elle n'est pas grasse, tu peux la passer à 120g par jour, comme si elle avait passé les 5kg.

• Créer...