Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

Lundi 22 avril

Messages recommandés

Coucou

Reprise du boulot aujourd'hui .. Pas vraiment motivée :/
Super wkend on a bronzé, les Loulou sont exténués a avoir joué avec le husky tout le wkend, ils ne se lèvent que pour manger et la promenade du matin Razz

Allez zou bonne journée

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Après un petit weekend tranquilou, retour au bocal.
Fin des vacances donc super nanny est repartie, Gaby est de retour à la crèche, et le réveil a sonné + tôt ce matin... Sad
Le soleil aussi s'est barré, pas de bol ! Mais bon, le chef est en congé donc ça devrait être + cool au bocal... Cool

Big bisous, bonne semaine, @+
pensée pour Seb I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous!

Ici le week end a été très sympa et ensoleilé!! Samedi un peu de shopping, puis on a sorti la pucinette et la ou a rencontré une autre petite bouly du même âge que Helka, elles se sont super bien entendues et se sont amusées comme des fofolles! C'était la première fois qu'Helka rencontrait un boubou comme elle et s'est fou comme elles étaient "en phase" pour jouer =D j'espere qu'on la revera Smile

Le samedi soir on est allé a un concert de rock à billy et c'était super marrant il y avait plein de gens habillé comme dans les année 60 qui dansait le rock, je me serait cru dans Grease!! (Les mecs avec la banane, les fille en robe de pin up à poids...^^)

Et dimanche match de rugby sous un grand soleil, et helka s'est bien amusée avec les enfants, et ele jouait au rugby elle aussi! ^^

Et maintenant reprise du boulot mais zhom ne travail pas aujourd'hui donc c'est cool I love you

Bonne journée et bonne semaine à vous tous!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les vacances et toujours pas de soleil... Je suis désespérée .. Du coup j'ai le blues, rien envie de faire ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici le soleil nous aime il reste chez nous Wink
week end chargé on a enfin fini la chambre de ma fille (il a fait du trés beau boulot mon z'hom Wink )
et dimanche on a était voir les cerf volant a berck sur mer trop beau (a pas pu prendre les toutous trop de monde Sad )
aller bonne semaine a tous dans deux semaines c'est les vacances !!!!!!!



pensée a seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey! Jsuis une Bouledingue maintenant



Courage Valérie! Vous allez bien finir par avoir du soleil quand meme! flower

Ellie, tu as de la chance d'avoir pu voir les cerf volant! J'ai vu ça a la télé ça avait l'air vraiment sublime..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Amis'Bouledingues........................

J' le Nouvel avatar de Jess & Cycy
à tous
pirat Seb

Ps: un "joyeux annif à ma plus grande idole qui n'est autre que mon grand-père 91ans"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un très bon anniversaire à ton grand père Fab! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tagadaframboise a écrit:
Un très bon anniversaire à ton grand père Fab! I love you

Cha'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ellie j y suis allee la semaine dernière c était top Smile

Fab, un joyeux anniversaire a ton papi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...