Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Hollywood a 9 mois et il fait toujours pipi comme une fille :Pma question va paraitre bêtes mais pour ceux qui ont des males a partir de quel âges ont-ils lever la pate???? je sais que pour mon premier boulli il a commencer a lever la pate vers c'est 7-8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 De mémoire, Eros a commencé à lever la patte en avril 2010 (donc à 8 mois environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ghao pas loin des 1 an ... il le refait de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 désoler de vous ennuyer avec sa mais sa fait quelque jour que sa me trotte dans la tête et je commencer a devenir folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 mais de rien, c'est toujours un plaisir de se rappeler du 1er pipi de "mec" de son bouly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 ils grandissent a une vitesse avec sa c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 avril 2013 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 hey rigolais pas c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Garde espoir qu'il le fasse le plus longtemps possible!!Le jour où Draz' a commencé à lever la patte, il s'arrêtait tous les mètres pour pisser, sur tout!! Juste pénible le chien Il n'y a pas d'âge "normal" pour ça, ils la lèvent un jour, en général c'est avant 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 sa va faire plusieurs jour qui me colle y veux tout le temps me faire des câlins y pleure pour que je le prenne c'est marant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Moi il a levé la patte vers ses 8 mois, mais après avoir passé quelques jours avec un carlin. Je crois qu'ils font ça par mimétisme quand d'autres mâles le font à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Pas de panique Typhanie, il va le faire un jour ! Mais Sab a super raison, "Le jour où Draz' a commencé à lever la patte, il s'arrêtait tous les mètres pour pisser, sur tout"Idem pour Greg, depuis qu'il a s'est reconverti en gars (11 mois, c'est un tardif et comme Ipod par mimétisme!), il ne pense qu'à faire ça sur chaque touffes d'herbes (non, je n'exagère pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Je connais un mâle à 8 ansil continue à faire pipi sans lever la pâte LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Pas de bol pour moi, Draz' l'a fait tout seul sans avoir d'exemple Je ne sais plus quel âge il avait par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Pareil, chaque lampadaire, arbre, touffe d'herbe... prend son petit pipi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 ah je panique pas c'est juste que pour mon premier c'étais beaucoup plutôt Hollywood a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Des que Ghao voit un poteau, il fait absolument qu il y aille c est dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 c'est instinctif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Gringo à du levé la patte vers 1 an je crois et en effet pipi tout les mètres à croire qu'il a une vessie toujours pleine!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Moi il me fait rire parce qu'il lève la patte mais à la fin il ne fait plus rien, mais il faut quand même qu'il lève la patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Bon beh pour ghost sa me rassure pas !! il à 1 an et 6 moisMon MALE, ne fait toujours que pipi comme une fille!!! malgre son copain Rott qui lui fait pipi depuis bien longtemps n'importe ou!! mais bon je trouve sa mimi alors sa va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 on les aimes quand même nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 sayer je les vu lever la pate se matin haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 bravooo ! grand événement ! champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 Bravo à lui^^, pour info mon Flynn (épagneul/malinois) à 3 ans et fait toujours pipi les 4 pattes par terre (mais pas vraiment comme une fille car il reste presque debout^^), défois il lève la patte (quand il à pas la flemme^^), mais c'est pas souvent^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites