Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Votre IDOLE.................................

Messages recommandés

Moi, mon Idole depuis bientôt 46ans est:
Mon Grand-Père qui fête aujourd'hui ses 91printemps Wink
Pépère Je T'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux Anniversaire à ton Papi Fab. 91 ans c'est beau, j'espère qu'il se porte bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Filles

Pour répondre à Judit:
la tête à 100%
mais pour le reste Crying or Very sad déambulateur, appareil d'oreille, vue très faible, coeur fatigué & eau dans les poumons Sad , sont souhait...................retrouver ma Grand-mère qui nous à quittée le 23mai2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ton p'tit père, je suis de tout avec lui et avec toi (et ses autres proches), Fab...
Il faut du courage quand on a la tête à 100 % mais a presque tout perdu physiquement. Puis la perte de l'être le plus cher! Sad
Mon IDOLE était la grand-mère de mon mari. La femme la plus cultivée, la plus intélligente et la plus gentille que je n'ai jamais rencontré. Elle est partie il y a 4 ans à 89 ans, avait 100 % de la tête, voulait rejoindre enfin son mari perdu 15 ans auparavant également. Elle est la plus merveilleuse femme que je n'ai jamais connue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon idole? Ma grand mere parternelle...

Et Mon grand père paternel que j'ai perdu le 5 janvier 2012.... Quelqu'un d'extraordinaire que j'ai apprit à connaitre trop tard (quand on est enfant, on réfléchit pas trop a tout ça...). Il est décédé en ayant 100% de sa tête jusqu'à 2 semaines avant sa mort (lors de sa mise son morphine). C'était très très émouvant. Il ne pouvait plus rien faire, ne mangeait plus que de la soupe/compote, ... Il pleurait beaucoup car était totalement conscient, et c'était ça le plus dur. Pour lui mais aussi pour ma grand mère. J'habite très loin et je n'ai pu venir les voir Que tard vu son état et le premier soir, il ne m'a pas reconnu. J'ai cru que j'euaot arrivée trop tard... Mais deux jours après il a eu un instant de lucidité et m'a reconnu. Il a pleuré, il était très content que je sois la et tellement triste... C'était un moment très dur mais j'était soulagée d'avoir pu lui dire adieu.

Il est décédée 2 semaines plus tard au côté de ma grand mère et de mon père qui ont été la jusqu'aux derniers instants.

Je t'aime papi... I love you

Désole pour le roman mais ça fait du bien d'en parler et d'y repenser aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...