Invité Posté(e) le 22 avril 2013 encore moi et mes post de foufou! est ce que certain d'entre vous utilise la methode du R+ avec (ou sans ) clicker avec son bouly?en regle general les gens disent que ça fonctionne bien pour les bouly qui sont tetus et sensibles, le R+ est idealvous connaissez ou pas?je me renseigne, je me demande meme si je ne vais pas acquerir le livre "click bonbon" qui semble bien complet! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Une amie faisait au clicker avec un de ses boulis. Ils s'éclataient bien, elle a du arrêter car il pouvait se faire mal parfois pour trouver ce qu'elle voulait Ca peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Coucou,alors j'ai essayer le cliker avec Heavy, elle a tout de suite compris le système. Ca marche très bien, et cela permet de leur apprendre des tours précis.Par contre, moi je vais avouer que je ne l'utilise pas souvent, car quand je fais des séances du dressage soit je ne l'ai pas sur moi, soit c'est en cours collectif et du coup j'ai la laisse dans la main, plus des friandises. Du coup pas simple de cliquer avec le cliker. Mon éducateur canin m'a dit que l'on pouvait faire soi même son cliker en disant "oui" au chien dès qu'il fait bien. De la même manière qu'avec le cliker. Du coup le chien assimile le "oui" comme un son de cliker, pour lui le "oui" voudra dire qu'il aura bien fait. Tu obtiendras donc les mêmes résultats qu'avec un cliker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 vi vi vi je savais pour le "oui" ou "yes" les canadiens sont accroc à cette methode et le "yes" remplace souvent le "click-click " hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 tenez des videos qui expliquent bien les principes de baseje partage ça peut servir! http://youtu.be/SMOLx0CEeU8http://youtu.be/s1nsGvbhXnc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites