Kanelle 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Voici .... je sais pas .... Le prénom n'est pas déterminé ! peut-être razmo !!!!C'est un octodon, je ne connaissais pas, je découvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 trop mimi,je ne connais pas trop non plus ce genre de petite bête lolet Kanelle ca lui plait cette nouvelle compagnie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bienvenue chez toi petit octodon. Ca devient assez gros comme rongeur il me semble, et ils s'entendent très bien avec les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Razmo...quette? ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Greg27 a écrit:Razmo...quette? ( )lol judit ...ma soeur en avait un plus jeune il manger les barreaux de la cage alors pour dormir on le mettez dans la salle de bain (je c'est petite anecdote pourri lol )bienvenue a toi razmo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Huuuuuuuuuuuuum!!!!!!!!!! Joli biscroc pour Kanelle...............miam-miam ................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ellie 59 a écrit:Greg27 a écrit:Razmo...quette? ( )lol judit ...ma soeur en avait un plus jeune il manger les barreaux de la cage alors pour dormir on le mettez dans la salle de bain (je c'est petite anecdote pourri lol )bienvenue a toi razmo !!Je connais la bestiole de loin..........mais pas son comportement , mais comme dit Ellie "ma fille a eue un chinchilla qui passait lui aussi ses nuits à bouffer les barreaux de sa cage donc le soir c'était direction le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 23 avril 2013 bienvenue a cette petite bete!Ahh ça vie la nuit comme les chinchon alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 23 avril 2013 lovebouli02 a écrit:bienvenue a cette petite bete!Ahh ça vie la nuit comme les chinchon alors?apparemment non ce sont des diurnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bienvenue à Razmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 J'ai eu un Hamster de Roborovski, qui pareil ne vivait que la nuit, la journée gros gros dodo et la nuit c'était a fond je roule dans ma roue que je grimpe sur les barreaux et j'en passe.... Avec Kassandra on s'est vite lassé de Petrouchka pour du coup avoir un VRAI Animal de compagnie nommé iShou LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 avril 2013 La vache .... Razmo se réveille pour nous dévoiler sa vraie personnalité ! mais c'est une furie !!! Dur de le pendre en photo et attention Kanelle veille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 avril 2013 heureusement que kanelle est la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites