Kanelle 0 Posté(e) le 23 avril 2013 J'ai complété l'album de Kanelle mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer d'autres photos. Je n'y connais rien en éducation canine mais ces deux là j'ai l'impression qu'ils s'entendent à merveille. C'est adorableEt pour terminer ces 2 qui me font beaucoup rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Effectivement, ils s aiment bien ces 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 cupidon est passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ohhh jai pas suivi, a qui est ce beau loulou fauve rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 23 avril 2013 lovebouli02 a écrit:ohhh jai pas suivi, a qui est ce beau loulou fauve rouge?c'est le copain de Kanelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 J'adore! les deux dernière photos sont juste géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 elles sont magnifiques tes photos!ils sont trop beaux tous les deux,l'entente a l'air plus que parfaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Magnifique !! peut on continuer le poste avec des photos de tout le monde " a deux c'est mieux" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Kanelle a écrit: Sophie ........................... +Y'a de & + on se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 trop bien les photos, ils sont adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 26 avril 2013 il la drague un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 avril 2013 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Trop mimi tout les deux ils ont l air de s éclater comme des petits fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 27 avril 2013 superbes photos, Val! Oh, la peau du cou de Kanelle sur la dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Génial ces photos!! ils me font rire les boubous avec leurs yeux exorbités quand ils jouent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites